fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: épaules nues et regard de braise, elle fait l’unanimité !

Khloé Kardashian ensorcelle la Toile avec son regard de braise !

Khloé Kardashian a partagé un nouveau selfie sur Instagram. Et son regard n'a laissé personne indifférent. On vous laisse admirer !

Khloé Kardashian a encore frappé ! La jolie blonde a pris la pose dans son jardin. Et cette dernière a bluffé la toile avec son regard de braise. Découvrez vite sa photo !

Khloé Kardashian est très active sur la toile pendant le confinement. En effet, la star donne de ses nouvelles chaque jour en postant de jolies photos.

La soeur de Kim continue alors de faire rêver ses fans avec ses clichés ! Il faut dire que la jolie blonde ne fait pas les choses à moitié. Et cette dernière se donne à fond pour ses séances photos à la maison.

Ce matin, la it-girl a publié un sublime selfie sur son profil. Nous pouvons alors la découvrir dans son jardin. Khloé Kardashian s’affiche avec un make-up naturel qui met en valeur ses yeux bleus.

La bombe laisse entrevoir ses épaules dénudées et fixe l’objectif avec un regard de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Khloé Kardashian ensorcelle la Toile avec son regard de braise !

Khloé Kardashian superbe : elle éblouit la toile avec son dernier cliché !

Les internautes sont plus de 970 000 à succomber au charme de Khloé Kardashian. Et ces derniers n’hésitent pas à la complimenter dans les commentaires !

« Canon », « Trop belle même confinée ! », « Resplendissante », « Magnifique » peut-on ainsi lire parmi les réactions. C’est donc encore un succès pour Khloé Kardashian.

La bombe n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire ses fans ! En effet, ses photos font toujours le buzz sur la toile ! Et les internautes sont de plus en plus nombreux à la suivre. On adore!

La it-girl ne se contente pourtant pas d’en mettre plein la vue à ses 107 millions d’abonnés. En effet, elle utilise aussi sa notoriété pour la bonne cause.

Khloé Kardashian a décidé de faire un don aux familles atteintes du Covid-19. Elle a ainsi annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. La star n’a donc pas fini de nous surprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le