fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian a t-elle refait son nez pendant la quarantaine ?

Depuis quelques temps déjà, plusieurs internautes se demandent si la belle Khloé Kardashian a refait son nez pendant le confinement !

Cela fait quelques temps que Khloé Kardashian est au coeur d’un bad buzz. La raison ? Elle a récemment posté une photo sur laquelle elle est apparue vraiment méconnaissable. Ses fans ne l’ont pas reconnue et se demandent si elle a changé son nez.

Dans quelques temps, la saison 18 de Keeping up with the Kardashian sera de retour sur les écrans. Comme toujours, les fans ont découvert quelques extraits grâce à la bande annonce. Mais ils ont remarqué que Khloé Kardashian semblait différente.

En effet, selon certains fans Khloé Kardashian n’a pas du tout le même visage que lors des épisodes précédents. Certains sont d’ailleurs persuadés qu’elle a encore eu recours à de la chirurgie esthétique.

Les fans de la candidate de télé réalité pensent qu’elle a refait son nez durant le confinement. Pourtant, elle n’avait pas du tout le droit de sortir à cause du la Covid-19.

Khloé Kardashian a t-elle refait son nez pendant la quarantaine ?

Khloé Kardashian suscite le questionnement de ses fans

Certains fans de Khloé Kardashian se demande si elle a enfreint les mesures prises par l’Etat pour aller se refaire le nez. Une chose est sûre, les internautes ont trouvé qu’elle avait clairement changé.

Pour l’instant, la maman de True n’a pas réagi à ces rumeurs. Il faut dire que les soeurs Kardashian n’étalent pas trop le fait d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

Les fans en sauront peut être plus dans les nouveaux épisodes de Keepin up with the Kardashian. En attendant, la jolie blonde semble très heureuse dans sa vie et dans son corps.

Et en ce moment, les rumeurs vont bon train à son sujet. En effet, depuis quelques temps, certains affirment qu’elle est de nouveau en couple avec Tristan Thompson. La soeur de Kylie Jenner a décidé de ne pas réagir sur ce sujet. Elle reste très mystérieuse concernant sa vie privée en ce moment !