fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian a besoin de temps pour refaire confiance à un homme

Partager sur Facebook

Khloe Kardashian est anéantie depuis la nouvelle tromperie de Tristan Thompson et elle va avoir besoin de temps pour refaire confiance à un homme !

Khloe Kardashian a besoin de temps avant de faire à nouveau confiance à un homme. Elle en a trop bavé après les infidélités de son compagnon Tristan Thompson. Et elle veut d’abord penser à elle !

Khloe Kardashian a besoin de temps pour refaire confiance à un homme

La star de L’Incroyable Famille Kardashian ne compte pas se remettre en couple avant quelques temps. Khloe Kardashian a besoin de temps pour oublier son ex-partenaire Tristan Thompson qui l’a trompée à deux reprises. Une source partage avec le magazine People « Elle a juste besoin de temps. C’est la deuxième fois que ça arrive… Elle va avoir besoin de temps avant de se remettre en couple. Beaucoup de temps. »

Et en ce qui concerne l’éducation de leur fille True, Khloé Kardashian et Tristan Thompson semblent être d’accords. Il ne devrait pas y avoir de souci à ce niveau là. Une source a partagé « Khloe a True la plupart du temps. Khloe peut amener True ou être avec elle au travail, là où Tristan ne le peut pas. De plus, True passe beaucoup de temps avec sa grande famille et tous les cousins ​​sont à Los Angeles. Il est donc tout à fait logique pour elle de rester avec Khloe. Khloe et Tristan ont leurs problèmes mais Khloe n’empêchera jamais Tristan de passer du temps avec sa fille. Les choses peuvent changer dans le futur, mais pour le moment Khloe et Tristan sont d’accords pour que True soit avec Khloe la plupart du temps.»

Elle profite d’une journée à la plage avec sa fille True !

En légende de son cliché Instagram, Khloe Kardashian a aussi ajouté « Future so bright, She gotta wear stades. » à traduire par « Un avenir si brillant, elle doit porter des lunettes de soleil ». Comme toujours, True apparaît avec son plus beau sourire et semble vraiment croquer la vie à pleine dents. Car il faut dire que malgré les épreuves difficiles que vivent la maman et sa fille, True a toujours l’air de bonne humeur.

Et sa joie se reflète à travers les nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter. En effet, ces derniers l’ont trouvé vraiment « adorables », « magnifique » mais aussi « trop mignonne ».

Voir cette publication sur Instagram

⚡️Future so bright, She gotta wear shades ⚡️

Une publication partagée aussi par Khloé (@khloekardashian) le