Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian recherche des femmes pour la campagne de GoodAmerican !

Khloe Kardashian recherche des femmes pour la campagne de GoodAmerican !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a confié qu'elle recherchait des femmes pour la campagne de sa marque GoodAmerican !

Ce mardi 30 octobre, Khloe Kardashian a partagé une vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme est à la recherche d’autres femmes pour participer à la campagne de sa marque de jeans GoodAmerican. Toutes les formes sont admises, il n’y a aucune taille imposée pour le plus grand bonheur des clientes !

Khloe Kardashian ouvre le casting pour sa marque GoodAmerican

En légende de sa vidéo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit :  » Notre @goodamerican casting ouvert est de retour goodamerican.com/casting 🚨. Nous sommes à la recherche de femmes confiantes, qui ont une voix forte et de TOUS les types de corps, pour assister à un rappel de notre prochaine campagne. Et avoir la possibilité de nous rencontrer en personne avec @imgmodels, dans le cadre de leur initiative de scoutisme @weloveyourgenes #WLYG! #GoodSquad Consultez les conditions complètes sur goodamerican.com/casting ». En seulement une heure, elle a déjà récolté plus de 246 000 vues.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN ET TRUE PROFITENT DE LEURS VACANCES À BALI

Le mardi 30 octobre, Khloe Kardashian a partagé une photo adorable sur son compte Instagram. En effet, elle a dévoilé une photo où elle porte sa petite fille True dans les bras. Les deux jeunes femmes sont sur la plage face à un magnifique couché de soleil, à Bali. En effet, la maman, Kim Kardashian et Kourtney ont décidé de s’offrir quelques jours en famille au soleil.

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « Dans ma vie, je ne pense pas avoir jamais vu un coucher de soleil plus beau que ceux que j’ai vu à Bali. Des plages de sable noir qui scintillent et des couchers de soleil de barbe à papa. Je suis reconnaissante pour les souvenirs que bébé True et moi avons créé ». Elle a également récolté plus de 955 000 « j’aime » en seulement une heure de la part des internautes.