fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian réagit à une parodie concernant l’arrêt de KUWTK !

La starlette américaine Khloe Kardashian réagit à une parodie sur l'annonce de l'arrêt de KUWTK ! On vous donne plus de détails.

Khloe Kardashian réagit à une parodie sur l’arrêt de l’émission KUWTK ! MCE TV vous donne plus de détails.

On apprenait au début de cette semaine que l’émission de télé-réalité l’Incroyable Famille Kardashian allait prendre fin. Une triste nouvelle pour les fans du clan Kardashian.

Mais aussi pour les soeurs Kardashians. Ainsi, Khloe Kardashian avait réagit à l’annonce sur les réseaux sociaux.

Très émue par la nouvelle allait avait tout simplement partagé le communiqué officiel sur son compte Instagram. La jeune maman avait aussi écrit quelques lignes pour dire à quel pointe elle était touchée par la nouvelle.

Aussi, elle a promis à ses fans de faire une nouvelle publications  pour revenir sur le show. En attendant, Khloe Kardashian traine sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme vient de réagir à une parodie de l’annonce de la fin de KUWTK.

Khloe Kardashian réagit à une parodie concernant l'arrêt de KUWTK !

Khloe Kardashian en rigole

Les vrais fans de l’émission l’incroyable Famille Kardashian connaissent surement le compte Instagram @Norisblackbook. Il s’agit en effet du compte Instagram de North West, ou du moins de ce que pourrait être son compte Instagram.

Ainsi, on y retrouve plein de photos et de publications où la petite North donnerait son avis sur sa famille. D’ailleurs le compte est très célèbre ! Il compte plus de 726 000 followers. 

Alors à l’annonce de la fin du show, le compte Instagram allait forcément réagir. Normal ! Ainsi, il a posté une parodie de l’annonce officiel de la fin du show.

La petite nièce de Khloe Kardashian partage donc une parodie. « Nous vous remercions d’avoir  suivi le show pendant toute ces années. Le bonheur, les larmes, les grossesses secrètes, les mariages, les divorces, la co-parentalité, le talk-show raté de Kris… que de bons souvenirs. »  peut-on ainsi  lire.

« Merci à  Ryan Seacrest d’avoir cru en nous et d’avoir fait 20 saisons du show. Alors que clairement il aurait pu s’arrêter à la saison 10. » Enfin, la lettre est signé par la petite North qui conclut sur le fait  qu’elle est certaine que tout ça c’est de la faute de sa tante Kourtney. 

Khloe Kardashian a alors réagit à la publication. Cette dernière a commenté une multitude de bonhomme mort de rire.