fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian réagit à la déclaration de Tristan Thompson pour son anniversaire !

Khloe Kardashian a décidé de réagir à la déclaration faite par Tristan Thompson sur son compte Instagram pour son anniversaire !

Il y a deux jours, Khloe Kardashian a fêté son anniversaire. De nombreux membres de sa famille lui ont alors partagé une beau message sur les réseaux sociaux pour l’occasion. Et une personne inattendue a aussi tenu à lui adresser un petit texte. Il s’agit de Tristan Thompson, son ex. Ce dernier l’a trompé plusieurs fois et semble vraiment au fond du trou depuis leur séparation. La belle blonde avait aussi expliqué que le basketteur avait passé un mot à leur fille sur lequel il disait vouloir mettre fin à ses jours.

Si cette idée semble derrière lui, il n’arrive pas à oublier la maman de sa fille. Sur Instagram, il avait écrit : « Joyeux anniversaire Khloe Kardashian. Tu es la plus belle personne que j’ai jamais rencontré à l’intérieur comme à l’extérieur. Merci d’être une maman incroyable pour notre princesse True. Elle est bénie d’avoir quelqu’un comme toi à admirer. Je ne te souhaite rien d’autre que plus de succès. Et je t’envoie des bénédictions positives. Profite de ta journée Koko ».

Khloe Kardashian réagit à la publication de Tristan Thompson

Si Khloe Kardashian a « liké » sa publication, elle semble assez bouleversée. En effet, dans une interview accordée au magazine People, une source a fait plusieurs confidences. Cette dernière a expliqué : « Elle a vu son message. Mais elle n’a pas vraiment compris pourquoi il a décidé de poster une telle publication sur Instagram. Ils ont un enfant mais ils ne sont pas ensemble« .

La source a aussi ajouté : « Aux yeux de sa famille, il a fait ce choix pour essayer de redorer son image. Tristan et Khloe Kardashian s’occupent ensemble d’éduquer True. Mais cela s’arrête là. Elle ne reviendra pas vers lui car elle a compris qu’il ne changera jamais« . Des déclarations qui en disent long sur l’avenir des deux. La relation du mannequin et du sportif semble donc appartenir au passé malgré ce rebondissement.