fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian rayonnante au réveil avec sa petite True !

Khloé Kardashian rayonnante au réveil avec sa petite True !720

Khloé Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur sa story Instagram. Elle se montre au réveil avec sa fille True est c'est adorable.

Khloé Kardashian vient donc de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux elle n’hésite pas à partager des moments de sa vie quotidienne en famille. Elle se dévoile au réveil avec sa fille True. Et le résultat est adorable !

Khloé Kardashian est donc une maman comblée. Il y a quelques années, elle donnait naissance à sa petite fille. True est née de sa relation avec Tristan Thompson. Ils viennent de se remettre ensemble après plusieurs mois de séparation.

En effet, la jeune femme a appris que ce dernier l’a trompait alors qu’elle était en train d’accoucher. Elle se confiait sur le sujet il y a quelques années à un média américain. Khloé Kardashian confiait alors qu’elle essayait de faire au mieux pour le bien de sa fille.

« On fait de l’excellent travail, et je suis très reconnaissante qu’on y arrive ».

« Vous savez, quand on ne peut pas compter sur beaucoup de gens pour nous aider, c’est génial d’avoir celui qui est, essentiellement, notre partenaire, c’est le père de True. Et j’ai davantage besoin de son aide maintenant. »

Khloé Kardashian heureuse

Et il y a quelques jours, Khloé Kardashian apprenait donc une mauvaise nouvelle. En effet, elle a été touchée par le coronavirus. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, elle racontait : « C’était effrayant, et ça l’est toujours. Mais au début, lorsque le monde se mettait en confinement, personne n’avait vraiment d’information sur le virus. Les informations changeaient chaque jour. (…) J’étais vraiment très malade. (…) »

« Je me suis isolée dans ma chambre pendant seize jours. On a attendu jusqu’à ce qu’un de mes tests revienne négatif. (…) C’était très dur car je devais rester loin de ma fille, c’était vraiment ce qu’il y avait de plus déchirant ». 

Khloé Kardashian est donc désormais remise sur pied. Elle vient de partager une nouvelle photo avec sa fille True. Mère et fille partage un tendre moment au réveil.

Khloé Kardashian rayonnante au réveil avec sa petite True !720