fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: ses rares confidences sur le deuil de son père !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian revient sur un moment très dure de sa vie dans son émission Revenge Body. La mort de son père l'a bouleversée.

Khloé Kardashian a des sourvenirs très douloureux du décès de son père, Robert. C’est donc le coeur lourd qu’elle s’exprime sur ce moment difficile de sa vie; lors de son émission Revenge Body diffusée sur E! News. Alors qu’il y a quelques jours, une horde de haters la clashaient à propos de son nez refait, de nombreux fans ont été très sensibles à sa déclaration.

Normalement, dans l’émission, la maman de True reçoit des personnes pour discuter de poids. Ou aussi de changement physique.Mais cette fois-ci, c’est la présentatrice elle-même qui se confie. Il y a peu, Khloé Kardashian rencontrait une jeune femme qui s’est réfugiée dans la nourriture. La raison ? Des problèmes avec son père. Ça a fait tilt dans l’esprit de la star du clan Kardashian-Jenner.

Khloé Kardashian : son papa, son héros

Des souvenirs en pagaille à la suite de cet échange surgirent dans sa tête. La disparition de son papa, Robert Kardashian, fut très compliquée à gérer pour elle.« J’étais un peu comme toi quand mon père est mort. Je suis une mangeuse émotionnelle, donc je me rapporte totalement à ça… Parce que j’ai pris tellement de poids du jour au lendemain, et je ne m’en suis pas rendue compte.« 

Robert Kardashian décède en 2003. C’est un cancer de l’oesophage qui l’emporte dans la tombe. Pour apaiser son chagrin, Khloé Kardashian commence alors à se réfugier dans la nourriture. Encore aujourd’hui, la maman de True pense beaucoup à son papa. C’est une plaie qui cicatrice doucement, mais qui sera toujours là.

Khloé Kardashian avait déjà évoqué son père dans Revenge Body. Il y a peu elle déclarait alors : « Au mois, j’ai vécu 19 années magnifiques avec mon père, et j’en ai les meilleurs souvenirs. » Des confidences comme rarement on peut en attendre de la part de la star. Nos pensées vont droit à elle et à sa famille.