fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian radieuse même en pleine séance de sport ! (PHOTO)

Khloé Kardashian radieuse même en pleine séance de sport ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Vous l'avez bien compris, Khloé Kardashian adore le sport. En pleine séance, la femme d'affaires s'est même immortalisée sur la Toile.

Pour entretenir son corps de rêve, Khloé Kardashian ne jure que par une alimentation équilibrée mais pas seulement ! La star est aussi accro à la chirurgie esthétique et elle est férue de sport. Au cours d’une séance, la it girl a d’ailleurs balancé un adorable selfie sur la Toile. MCE TV vous explique tout.

SON IMAGE FAIT VENDRE !

Khloé Kardashian est l’une des figures incontournables du show « Keeping Up With The Kardashians ». En parallèle à tout cela, la star gère avec brio sa marque « Good American ». La jeune femme est aussi l’ambassadrice de nombreuses marques. Au fil des années, les plus grands labels ont d’ailleurs bien compris que son image faisait vendre.

Alors pour être au top pour ses shootings photos, Khloé Kardashian brûle toutes ses calories à la salle de sport. Tous les jours, elle essaie d’entretenir sa silhouette. Le résultat est là ! La jeune femme a un corps de rêve ! Comme de nombreuses stars, la fille de Kris Jenner est accro à ses réseaux sociaux. Lors d’une séance de sport, elle en a d’ailleurs profité pour s’immortaliser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Khloé Kardashian et le sport : Une grande histoire d’amour !

Khloé Kardashian a toujours été très gourmande. Mais à présent, elle fait beaucoup plus attention à son alimentation. Mais il lui arrive aussi de craquer. Par exemple à l’anniversaire de Stormi, « Koko » avait grignoté une multitude de sucreries. Alors évidemment au lendemain des festivités, la maman de True avait brûlé toutes ses calories en faisant du sport.

Très fière, Khloé Kardashian avait d’ailleurs partagé sa séance de sport sur la Toile. De plus, la it girl est totalement à l’aise avec sa féminité. Très souvent, la sœur de Kim aime s’afficher avec des tenues ultra sexy. Comme les autres membres de sa famille, « Koko » met souvent le feu sur la Toile. Toutes les photos de la jeune femme font souvent le buzz…Comme son dernier selfie d’ailleurs !