Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Elle prouve qu’elle aime toujours Tristan Thompson

Khloé Kardashian : Elle prouve qu'elle aime toujours Tristan Thompson
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'elle vient d'apprendre que son chéri l'avait trompé, Khloé Kardashian semble avoir pardonné Tristan Thompson, la preuve qu'elle aime toujours.

La sœur du Klan Kardashian vient de donner naissance à son premier enfant. Une petite fille, le fruit de son amour avec Tristan Thompson. Mais ce dernier lui avait aussi été infidèle. Il semblerait que la star n’ait pas l’intention de le quitter et l’aime toujours.

Khloé Kardashian aperçue à un match de basket, supporter Tristan Thompson

Alors qu’elle a accouché d’une petite fille, Khloé Kardashian s’est affiché en compagnie de son chéri infidèle Tristan Thompson et ne compte pas le quitter ! Ce week-end elle l’a accompagné à un match de basket à Cleveland. La star n’a visiblement pas voulu rentrer à Los Angles avec sa petite True pour se venger de Tristan Thompson qui l’a trompé. Il semblerait que Khloé Kardashian veuille bien tout pardonner. Décidément encore amoureuse de son chéri, elle n’a pas l’intention de dire adieu au père de son enfant.

La jeune maman de 33 ans s’adapte à sa nouvelle vie, et semble très heureuse avec sa petite fille. Sa mère Kris Jenner, confie que Khloé Kardashian a actuellement mis sa vie de femme entre parenthèse au profit de son rôle de maman. « Elle se concentre sur ça, être une maman, son bébé » a-t-elle assuré. Mais la petite sœur de Kim Kardashian n’a pas complètement repoussé sa vie amoureuse. Elle le prouve ce samedi 5 mai alors qu’on l’a repérée en compagnie de Tristan Thompson. Elle s’est alors rendu au match de basket de la Quicken Loans Arena à Cleveland pour supporter son chéri.

La star de la famille Kardashian toujours folle amoureuse

Le site TMZ a partagé un cliché de Khloé Kardashian entrain de passer le portique de sécurité du match. La Jeune maman s’était fait belle pour l’occasion. Il y’a quelques jours de ça, les deux tourteaux avait été aperçus entrain de déjeuner avec des amis. On pourrait penser que le couple avait décidé de rester ensemble pour le bien de leur petite fille. Mais en voyant Khloé Kardashian supporter Tristan Thompson, on peut sans aucun doute dire que la jeune femme est toujours folle de son bien aimé !