fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian profite à fond de sa piscine avant le déconfinement !

Khloé Kardashian se retrouve confinée chez elle. La starlette en profite pour passer du temps dans son énorme piscine !

Khloé Kardashian se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La star en profite pour aller dans sa piscine et faire bronzette.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Tout le monde doit limiter ses déplacements et les pays se referment sur eux-même.

Ainsi, Khloé Kardashian se retrouve confinée chez elle dans sa villa à Los Angeles. La star a pris ses distances avec sa famille afin de ne pas les mettre en danger. Néanmoins, elle n’est pas toute seule puisqu’elle peut compter sur la présence de sa fille.

Khloé est maman d’une petite fille de deux ans et elles se veulent très complices. La starlette partage souvent des photos et des vidéos de True. L’enfant semble en pleine forme et la mère ainsi que la fille font de nombreuses activités ensemble.

En plus, Tristan Thompson tente de rendre visite à True afin que l’enfant puisse voir son papa pendant le confinement. De son côté, Khloé Kardashian en profite pour se détendre.

Khloé Kardashian profite à fond de sa piscine avant le déconfinement !

Khloé Kardashian fait bronzette à la piscine !

Khloé Kardashian semble bien vivre le confinement et elle profiter de tous les atouts de sa maison. En effet, la starlette a une belle villa avec une immense piscine. De ce fait, jeudi 14 mai, elle a choisi de passer un peu de temps au bord de l’eau.

Il semble bien qu’il fasse déjà chaud à Los Angeles. Ainsi, Khloé en profite pour enfiler un bikini et aller dans sa piscine. De ce fait, elle se baigne un peu pour faire du sport et elle finit par se détendre au soleil;

Khloé Kardashian profite du confinement pour parfaire son bronzage. Ainsi, elle sera déjà toute belle pour l’arrivée de l’été et elle pourra dévoiler de beaux clichés d’elle.

En tout cas, il semble bien qu’elle ne s’ennuie pas chez elle. La star a tout ce qu’il faut pour bien se détendre et profiter de la vie.