fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian produit une nouvelle série sur le « crime passionnel » !

Khloé Kardashian produit une nouvelle série sur le « crime passionnel » !
Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian se lance dans un tout nouveau projet. La starlette a choisi de devenir productrice d'une série sur les crimes passionnels !

Khloé Kardashian compte bien envahir le petit écran. La maman de True va bientôt sortir une toute nouvelle série sur les crimes passionnels !

Khloé Kardashian et ses sœurs sont très connues aux Etats-Unis grâce à leur émission de télé-réalité. En effet, depuis de nombreuses années, la starlette apparaît dans Keeping Up With the Kardashians. Néanmoins, elle ne souhaite pas se contenter de cela et la star  a annoncé un tout nouveau projet. Dans quelques jours, elle va sortir une toute nouvelle série et on  vous en dit plus à ce sujet.

La sœur de Kim Kardashian semble s’inspirer  de sa relation passée avec Tristan Thompson. Ainsi, elle a choisi de produire une série sur les crimes passionnels. Selon le média People, cette série va se nommer Twisted Love. The series. Elle sera diffusée à partir du 4 février prochain aux Etats-Unis et Khloé Kardashian a hâte que ses fans voient son nouveau show.

Khloé Kardashian sort une série sur des crimes passionnels !

Le premier épisode de la série de Khloé Kardashian se nomme The Hand that Rocks the Cradle. Ainsi, dans cette série, la star promet de mettre en scène une série d’histoires sur des familles, amis et amoureux. Néanmoins, leurs relations se compliquent au point de devenir obsessionnelles. « J’adore l’idée de l’amour. Mais ces histoires se tourneront sur une romance désespérée. » a t-elle dit. La star est fan des séries avec des crimes et elle a voulu en mettre en avant.

Ainsi, dans le premier épisode, les fans vont faire la rencontre d’un couple : Arnord et Tammi. Néanmoins, Tammi va commencer à croire que son mari et sa cousine ont une relation et il va y avoir un meurtre. Autant dire, Khloé Kardashian a bien l’intention de parler des crimes passionnels et ses fans vont être nombreux à regarder les épisodes. Néanmoins, il faudra attendre la sortie de la série pour savoir si elle connaît un gros succès.