fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: le prix exorbitant des bracelets qu’elle porte avec True !

Partager
Partager sur Facebook

Le magazine People a révélé la somme exhorbitante dépensée par Khloe Kardashian pour avoir le même bracelet que sa fille True !

Khloe Kardashian semble parfaitement remplir son rôle de mère célibataire. Séparée de Tristan Thompson depuis plusieurs mois déjà, elle fait son maximum pour le bonheur de sa fille True. Si les parents font leur maximum pour préserver cette dernière de leur querelle, il semblerait que leur relation ne soit pas prête de s’améliorer. Depuis les tromperies du basketteur, la belle blonde a clairement tiré un trait sur lui.

Afin de ne pas tomber dans le chagrin, Khloe Kardashian prend soin de la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie : sa petite fille. Et à la tête d’une grande fortune, elle n’hésite pas à faire des cadeaux de luxe à son enfant. En effet, elle a clairement flashé sur deux bracelets en or composés de saphirs roses. Signés Luisa Alexander, ces bijoux dépasserait les 14 000 dollars d’après le magazine People. Celui de True avec un « T » gravé vaudrait 1 700 dollars. Celui de Khloe Kardashian vaut quant à lui la somme de 12 700 dollars.

Khloe Kardashian gâte sa fille True avec des bijoux de luxe

Et si Khloe Kardashian n’hésite pas à dépenser une fortune pour sa fille, plusieurs internautes l’accusent aussi de s’en servir comme d’un « accessoire ». Une critique de trop pour la maman qui a tenu à se défendre. Visiblement très blessée par les remarques des haters, elle a balancé : « Vous auriez préféré un parent qui ne cherche pas à créer des souvenirs et des traditions avec son enfant ? »

La candidate de télé-réalité a aussi ajouté : « Vous auriez préféré que je charge quelqu’un d’autre pour s’occuper de mon enfant. Le tout, pendant que je prends ces photos toute seule ? Je suis sa mère et nous profiterons ensemble de la vie tous les jours. True et moi nous créons des souvenirs magiques. Ensemble, pour toujours !« . Un rappel à l’ordre qui aurait fait son petit effet auprès de ses abonnés.