fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian prête à vivre avec Tristan Thompson pour de bon ?

Khloé Kardashian prête à vivre avec Tristan Thompson pour de bon ?

La starlette Khloé Kardashian serait-elle prête à s'installer avec son ex Tristan Thompson ? On vous donne plus de détails.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson prêts à s’installer ensemble ? MCE TV vous donne plus de détails.

Ce n’est plus un secret pour personne. Khloé Kardashian et Tristan Thompson donnent une deuxième chance à leur couple. 

En effet depuis quelques mois déjà, le couple est de nouveau très proche. Récemment Tristan Thompson a signé un contrat avec les Boston Celtics.

Alors la jeune mama n’hésite pas à faire des aller-retours entre Boston et Los Angeles pour le voir. Et surtout pour que sa fille True puisse voir son papa.

D’ailleurs le jeune canadien est officiellement devenu un citoyen américain. Ce qui facilite aussi les choses.

Une source proche du couple a d’ailleurs déclaré que tout se passe bien entre Khloé Kardashian et le jeune sportif. Cette dernière lui aurait donc tout pardonné.

Khloé Kardashian prête à vivre avec Tristan Thompson pour de bon ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson très proches

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont donc très heureux de pouvoir donner une seconde chance à leur couple. Selon la même source, la  jeune femme fait tout pour que ça marche entre eux.

Et le jeune sportif de son côté fait aussi de gros effort pour son couple. Ce dernier est d’ailleurs très content de devenir un citoyen américain.

« Je suis venu aux États-Unis avec un visa étudiant. Aujourd’hui je vis enfin le rêve Américain. » explique le jeune homme. Tristan Thompson est donc comblé. 

Désormais il fait tout pour sa chérie Khloé Kardashian. En effet il n’hésite pas à la couvrir de cadeau luxueux. 

Pari réussi pour le jeune homme puisque la jeune maman a finalement décidé de le récupérer. Le couple se dit désormais prêt à habiter ensemble à Boston et à Los Angeles.

La petite famille est donc de nouveau réunie. Après des hauts et des bas compliqués dans leur relation, les deux amoureux ont fini par se retrouver. Affaire à suivre.