fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian prête à tout pour perdre ses kilos du confinement !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé plusieurs vidéos où elle a confié qu'elle avait pris du poids pendant le confinement !

Pendant le confinement, de nombreuses personnes ont pris du poids. A force de ne pas bouger et de rester à la maison, les kilos se sont installés. C’est aussi le cas pour Khloé Kardashian.

Il y a quelques années, Khloé Kardashian avait confié dans « Mon Incroyable Famille Kardashian » qu’elle était très complexée par son corps. Très grande de taille, la jeune femme avait aussi de jolies formes qu’elle ne semblait pas apprécier.

Après la naissance de sa petite fille True, Khloé Kardashian a aussi décidé de se reprendre en main. Dans un premier temps, elle a changé son alimentation. La belle blonde a décidé de manger de façon plus saine et moins grasse pour perdre des kilos.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a aussi décidé de se mettre au sport. Ainsi, elle a pu se tonifier et perdre tous les kilos qu’elle souhaitait. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile d’ailleurs ses entrainements sportifs au quotidien.

Khloé Kardashian prête à tout pour perdre ses kilos du confinement !

Khloé Kardashian traine sa petite fille True en charrette

Pour motiver ses fans, Khloé Kardashian n’hésite pas à leur montrer quelques exercices à faire pour perdre du poids ou encore prendre du muscle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble plus motivée que jamais. Mais à cause du confinement, elle a pris du poids.

Ce mardi 12 mai, la candidate de télé réalité a posté des vidéos en Story de son compte Instagram. Elle est apparue en train de courir dans la rue. Elle a d’ailleurs décidé de tracter sa petite fille True dans une petite charrette.

En légende de ses vidéos Instagram, elle a aussi écrit : « Trying to get some of this quarantine weight off for my Good American shoot. » à traduire par « J’essaie de perdre une partie de ces kilos de confinement pour mon shooting de Good American ».