Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: prête à laisser une autre chance à Tristan Thompson ?

Khloe Kardashian: prête à laisser une autre chance à Tristan Thompson ?
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian a rompu il y a plusieurs mois avec Tristan Thompson. Néanmoins, la femme pourrait bien se remettre avec le basketteur.

Khloe Kardashian semble avoir du mal à tourner la page sur sa relation avec Tristan Thompson. La femme est toujours amoureuse et elle pourrait lui laisser une seconde chance.

Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson il y a plusieurs mois de cela. En effet, en février dernier, le basketteur a trompé la femme en couchant avec Jordyn Woods. Depuis, la starlette ne parle plus à Jordyn et elle a rompu avec le basketteur. Néanmoins, il semble bien qu’elle ait du mal à tourner la page.

La starlette a eu une petite fille, True, avec Tristan Thompson. Ainsi, elle veut essayer de garder de bonnes relations avec Tristan Thompson. Pour autant, chaque jour, la femme laisse des citations sur Instagram qui s’adressent à son ex. Il semble bien que celle-ci soit toujours amoureuse de lui. D’ailleurs, elle regrette que ce dernier ne se batte pas plus pour elle.

Khloe Kardashian, prête à se remettre en couple avec Tristan Thompson ?

Après sa rupture avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian n’a pas parlé avec l’homme pendant plusieurs semaines. Selon le média Radar Online, les deux célébrités auraient repris contact pour l’anniversaire de leur fille. Depuis, tout irait un peu mieux entre eux deux. D’ailleurs, la starlette pourrait même vouloir laisser une autre chance à son ex…

« Ils ont traversé une période où elle ne communiquait pas avec lui. Mais, elle ne pouvait pas le laisser de côté pour la vie de leur petite fille, parce que cela n’est pas juste pour lui. Pour être honnête, il y a une petite par où Khloe pense qu’elle pourrait aller de l’avant. Et elle pense même que peut-être,  il mérite une autre chance. » A dévoilé le média américain.

Néanmoins, malgré ces déclarations, il y a une infime chance pour que le couple se remette ensemble. En effet, toute la famille de Khloe Kardashian est contre Tristan Thompson. Puis, on se doute que la starlette arrivera à faire à nouveau confiance à son ex…