fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian superbe sur Instagram: elle présente sa nouvelle collection de make up ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian fait comme ses soeurs, elle se lance dans le make-up. La jeune femme a déjà collaboré avec sa petite soeur Kylie Jenner !

Khloé Kardashian a toujours le sens des affaires. La jeune femme continue de faire la promotion de sa marque Good America sur les réseaux sociaux. Elle propose différents articles de mode comme des tops, des jeans ou encore des vêtements de sport.

De plus, elle fait aussi la promotion de son émission Revenge Body. Diffusée sur la chaîne E !, Khloé Kardashian met en avant deux personnes dans chaque épisode, qui souhaitent perdre du poids et changer de look. Pour cela, des coachs personnels et à des stylistes, sont là pour les aider. Aussi, Revenge Body est diffusée sur la chaîne TFX en France.

Néanmoins, Khloé Kardashian ne cesse de multiplier ses projets.

Khloé Kardashian la reine du make-up

Khloé Kardashian a annoncé une bonne nouvelle à ses fans ! La petite soeur de Kim Kardashian, compte sortir sa ligne de make-up. Elle a d’ailleurs posté deux photos sur son compte Instagram. La jeune femme porte des faux cils noirs, de l’eye-liner et du fard à paupières rose assorti à son rouge à lèvre. Khloé Kardashian a aussi choisi de mettre des faux ongles longs. La it-girl reste sublime avec ses cheveux blonds détachés. Le post a reçu 638 k likes sur Instagram et 2599 commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

The KoKo Kollection drop 3

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Toutefois, ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’essaye à ce genre de projet. D’ailleurs, elle a déjà sorti plusieurs collections de make-up avec sa petite sœur Kylie Jenner. En outre, elle a aussi collaboré avec sa meilleure amie Malika pour les besoins de Becca Cosmetics. Ainsi, elle risque de surprendre ses fans encore une fois avec sa nouvelle gamme !

En conclusion, le make-up reste une affaire de famille chez les Kardashian !