Actu
Partager sur

Khloé Kardashian prend ses distances avec les réseaux sociaux !

Khloé Karsashian prend ses distances avec les réseaux sociaux720

Khloé Kardashian en a-t-elle marre des réseaux sociaux ? Une source proche de la jeune femme a fait des confidences au sujet de son break...

Trop c’est trop pour Khloé Kardashian. La jolie brune aurait décidé de faire un break des réseaux sociaux, et on vous en explique les raisons.

Cela fait plusieurs jours que la maman de True a déserté Twitter, qui restait son réseau de prédilection. Mais, face à la montée de commentaires négatifs, la jeune femme a préféré s’en aller.

La chérie de Tristan Thompson a pris la décision de faire un break, et c’est un de ses proches qui a balancé la nouvelle à HollywoodLife. On apprend que la sœur de Kim en aurait ras-le-bol des réseaux sociaux.

« Khloé en a marre des réseaux et à l’approche des fêtes, elle souhaite juste se retrouver avec sa famille », apprend-on. Et ce n’est pas tout !

La star de KUWTK a donc pris la parole afin d’annoncer qu’elle se retirait quelque temps des réseaux sociaux. « Je m’en vais, je fais un break des réseaux sociaux. Je vais passer des vacances tranquilles avec ma TuTu ». Mais pas seulement…

La dernière photo postée par Khloé Kardashian sur Instagram
La dernière photo postée par Khloé Kardashian sur Instagram

Khloé Kardashian fait un break des réseaux sociaux…

Khloé Kardashian a passé les fêtes de Noël avec sa maman et ses sœurs, mais une personne manquait à table… Son chéri, Tristan Thompson.

C’est la raison pour laquelle le lendemain de Noël, la jeune femme prenait le premier avion afin de rejoindre sa moitié. Ce dernier habite à Boston pour des raisons professionnelles.

La jolie brune qui a eu une année 2019 compliquée, veut donc essayer de passer du temps de qualité avec son homme, et on la comprend. C’est sûrement la raison pour laquelle elle souhaite faire un break avec Twitter et Instagram.

D’habitude très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’a donc rien posté depuis hier, preuve qu’elle respecte vraiment sa décision de vivre sa vie sans se polluer l’esprit.

Positive à la Covid-19 il y a quelques mois de cela, Khloé Kardashian veut aller de l’avant et penser à son bien-être et celui de sa fille. Et elle a bien raison, ce break va donc lui faire le plus grand bien.

Afficher +