fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: pourquoi reste t-elle proche de Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian: pourquoi reste t-elle proche de Tristan Thompson ?

Depuis quelques mois, Khloé Kardashian se montre très proche de son ex Tristan Thompson. Quelle en est la raison ?

C’est en 2019 que Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont divorcé. Mais depuis quelques mois, ils sont de plus en plus proches ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après avoir eu un coup de foudre réciproque, Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont vécu une belle idylle. Ils sont devenus les heureux parents de la petite True.

Seulement voilà, Tristan Thompson n’a pas toujours été sérieux ! Il a même été infidèle à la soeur de Kim. Et à plusieurs reprises ! Une terrible trahison pour la belle brune qui lui a donc demandé le divorce.

Il faut dire que sa tromperie avec Jordyn Woods, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Mais il semblerait bien que Tristan Thompson regrette terriblement ses grosses erreurs. Il n’hésite pas à tout faire pour la reconquérir.

Khloé Kardashian: pourquoi reste t-elle proche de Tristan Thompson ?
Khloé Kardashian: pourquoi reste t-elle proche de Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian et Tristan conservent leur belle relation

D’ailleurs, il s’est invité chez Khloé Kardashian pendant la période de confinement. Puis il lui a aussi fait une belle déclaration pour son anniversaire :

« Je suis assez sage maintenant pour savoir que tu es arrivée dans ma vie pour me montrer ce que signifie être une personne incroyable. »

« J’apprécie comment je peux apprendre et grandir grâce à toi. Merci Dieu pour la magnifique et aimante femme que tu es, en particulier pour notre fille True. »

« Tu mérites tout le bonheur du monde Koko ! True et moi t’aimons, maman. Joyeux anniversaire. »

Pour le moment, les deux ex veillent donc à garder de très bonnes relations pour le bien de leur famille. C’est ce qu’a donc déclaré une source proche :

« À la fin de la journée, Khloé Kardashian veut que sa fille True puisse voir ses deux parents. Alors si cela est possible, elle fait tout pour le réaliser. Elle a traversé beaucoup de choses difficiles. Tristan le sait, et insiste donc sur le fait qu’il a changé. »