fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian poste des messages positifs sur Instagram !

Khloe Kardashian poste des messages positifs sur Instagram !

En story de son compte Instagram, la belle blonde Khloe Kardashian a partagé de nouveaux messages positifs à ses abonnés !

Malgré les tromperies de Tristan Thomspon, Khloe Kardashian sait qu’elle pourra toujours compter sur sa famille. Cette dernière la soutien particulièrement et n’hésitent pas à la sortir de cette période assez compliquée.

Khloe Kardashian partage des beaux messages d’amour

Et le vendredi 15 mars, Khloe Kardashian a posté des messages positifs et plein d’amour en Story de son compte Instagram. En effet, la belle blonde a confié : « Ne sois pas si dur avec toi-même. Faire face à la vie, aux choses de tous les jours et aux émotions peut être difficile. Tu es une âme courageuse en mission. Tu as ça ».

Elle a aussi partagé la phrase suivante qui décrit visiblement son mode de vie avec sa famille : « Je vis dans une maison où nous disons «je t’aime» après chaque appel téléphonique. Chaque fois que nous passons devant la porte de la maison. Et chaque nuit où nous allons au lit. Quoi qu’il en soit, c’est toujours dit. Et je le chéris sérieusement ».

La belle blonde se confie sur Instagram

Depuis plusieurs jours, les nouvelles tournent autour de la famille Kardashian. En effet, depuis que Tristan Thompson a trompé Khloe Kardashian, les people ne s’intéressent plus qu’à l’évolution de leur histoire. Et Khloe sort régulièrement de son silence.

En effet, en Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian dévoile régulièrement des messages par rapport à sa sa situation. Et ce jeudi 14 mars, elle s’est à nouveau confiée sur la Toile. Elle a partagé la déclaration suivante : « Il n’y a vraiment aucun raccourci pour oublier quelqu’un. Il vous suffit de supporter la personne manquante chaque jour jusqu’à ce que vous ne le fassiez plus ».

Elle a aussi posté le message suivant : Tout le monde demande toujours si tu as une carrière. Si tu es marié. Si tu as des enfants. Comme si la vie était une sorte de liste d’épicerie. Personne ne nous demande jamais si nous sommes heureux ».