fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian pose avec un make up très élégant pour les fêtes !

Khloé Kardashian pose avec un make up très élégant pour les fêtes

Attention les yeux, ça brille ! Khloé Kardashian pose avec un make up très élégant pour les fêtes et fait le buzz sur Instagram !

Attention les yeux, ça brille ! La belle Khloé Kardashian pose avec un make up très élégant pour les fêtes de fin d’année et fait donc le buzz sur Instagram !

Suivie par plus de 123 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Khloé Kardashian n’en finit pas de faire le buzz ! Et pour cause …

Chacune de ses apparitions la dévoile toujours plus sublime et sexy que jamais ! Avec son corps de rêve et son visage angélique, la belle fait donc l’unanimité !

Et aujourd’hui, Khloé Kardashian nous a alors posté un make up ultra canon et parfait pour les fêtes de fin d’année ! Le mot d’ordre ? Des strass et des paillettes …. Regardez :

Khloé Kardashian pose avec un make up très élégant pour les fêtes
Khloé Kardashian pose avec un make up très élégant pour les fêtes

Khloé Kardashian fait le buzz avec son make up à paillettes pour les fêtes de Noël

Depuis le début de la semaine, Khloé Kardashian nous tease donc son dernier shooting pour sa marque de vêtements et brille de mille feux avec son make up à paillettes ! Magnifique, vous ne trouvez pas ?

Jeudi, la belle nous a ainsi partagé les backstages et nous raconte : « Teaser Photoshoot !!! Nous avons tourné ça l’autre jour pour @goodamerican Lancement de Good Essentials 12/10 Tous les éléments essentiels dont vous avez besoin ! Photog: @amber asaly. Glam: @justine marjan. @ash_ kholm. Bottes: @good american. Images de bombes à venir !!!« 

« Essentiels et nouveautés tout juste sorti chez Good American. » nous annonce alors hier Khloé Kardashian ! En vente à partir de 35$, sa nouvelle co fait déjà fureur !

Et il y a quelques heures, elle nous dévoile en zoom son make up ! Wahouuu, je ne sais pas vous mais on a hâte d’avoir les références de son make up pour la copier !

Si vous l’avez loupé, on vous laisse donc découvrir son post juste ici :