fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian est de plus en plus proche de Kris Jenner !

Khloe Kardashian est de plus en plus proche de Kris Jenner !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé deux photos adorables où elle a pris la pose avec sa maman, Kris Jenner !

Sur les réseau sociaux, Khloe Kardashian dévoile très souvent des photos. La jeune femme montre à ses fans l’évolution de sa petite fille, True, fait des placements de produits et s’affiche de temps en temps avec ses soeurs et sa mère Kris Jenner.

C’est notamment le cas de ce vendredi 28 février. Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a aussi partagé deux nouvelles photos. Elle a d’ailleurs pris la pose entourant sa maman Kris Jenner de ses bras. Vêtue d’une combinaison moulante en jean, elle a aussi affiché son plus beau sourire.

De son côté, la mère de Khloe Kardashian a aussi pris la pose avec un tailleur noire. Très complice avec sa petite fille, elle semble aux anges. Et ce qui a sauté aux yeux de ses fans est que les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Dans la famille Kardashian, les membres sont très proches les uns avec les autres. Kris Jenner à la tête de la famille, semble une maman très appréciée.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Khloe Kardashian et Kris Jenner font sensation sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « She is the best mommy EVER ! Our Queen ! » à traduire aussi par « C’est vraiment la meilleure maman. Notre reine ». Avec son cliché, Khloe Kardashian a d’ailleurs récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la belle blonde et sa maman.

Il faut dire qu’elles apparaissent aussi très complices l’une avec l’autre. Beaucoup d’amour se dégage d’ailleurs de ce cliché. Les deux femmes n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile. La personne qui gère le compte Instagram de la marque de la maman de True a aussi écrit : « The most iconic duo » à traduire par « Le duo le plus iconique ».