Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: ce placement de produit minceur fait un gros bad buzz !

Khloé Kardashian est encore au coeur d'une polémique, suite à sa publication pour promouvoir des produits dit "amincissant" !

Khloé Kardashian a récemment fait la promotion d’un shake « diététique ». Cela n’a pas plus aux fans qui estiment que la jeune femme ne se soucis pas de ce qui se passe dans le monde ! On vous en parle.

En effet, Khloé Kardashian est montrée du doigt car elle promeut  des techniques pour perdre de poids. D’autant plus que cela ne correspond pas à l’image saine et naturelle qu’elle vante. Donc depuis ce post sur le « shake diététique » sur instagram et twitter. La jeune femme se fait lyncher sur les réseaux. De nombreux internautes sont déçus et demandent à la star d’utiliser sa plateforme à d’autres fins, plus engagée.

D’ailleurs d’autres ne se privent pas de rappeler que de nombreuses boissons diététiques ne sont pour la plupart que des laxatifs. Si sur Instagram cela est plutôt calme, les internautes se sont lâché sur Twitter. Avec des commentaires bien plus violents à son égard. On doute que la jeune femme réponde à ces attaques, toutefois la voilà encore au milieu d’une polémique malgré elle.

Khloé Kardashian se fait lyncher sur les réseaux !

Pourtant Khloé Kardashian avait déjà eu une leçon de la part de l’ actrice de The Good Place Jameela Jamil. Cette dernière avait écrit un commentaire assez réaliste sur l’un de ses posts. «Si vous êtes trop irresponsable pour: admettre le fait que vous avez un entraîneur personnel, nutritionniste, probable chef. Mais aussi un chirurgien pour réaliser votre esthétique plutôt que ce produit laxatif  » avait-elle déclaré.

Mais ce n’est pas tout, l’actrice expliquait aussi que cela avait un impact sur la santé. « les effets secondaires de ce produit non approuvé par la FDA. La plupart des médecins disent que ce n’est pas bon pour la santé » avait poursuivi Jameela Jamil. Khloé Kardashian comme le reste de sa famille semble habitué à ce genre de polémique, pour la plupart les soeurs n’y prêtent pas attention. »

Afficher +