Actu
Partager sur

Khloé Kardashian: pourquoi ses photos retouchées ne sont pas saines ?

Pourquoi les photos retouchées de Khloé Kardashian est ses soeurs sont-elles malsaines ? On vous donne plus de détails !

Pourquoi les photos retouchées de Khloé Kardashian sont-elles malsaines ?  MCE TV vous dévoile tout !

Les sœurs du clan Kardashian-Jenner sont loin d’être fan du naturel, bien au contraire. Malgré les nombreux  passages sur le billard, les jeunes femmes utilisent toujours plus de filtres sur les réseaux sociaux.  

Il est donc très rare de voir Khloé Kardashian ou ses sœurs au naturel. Même si elle réclame l’être sur quelques photos.

Cette année, c’est Khloé Kardashian qui en a un petit peu abusé. En effet, la jeune femme a été la cible de vives critiques. 

Les fans lui reprochent de trop retoucher ses  photos sur les réseaux sociaux. Ce qui a  donc tendance à les agacer ! En effet, leur star préférée est limite méconnaissable sur quelques photos.

À tel point que certains l’avaient même confondu avec sa sœur Kylie Jenner ! Ce qui nous donne une idée claire du niveau de retouches faites par la jeune femme sur ses photos.

Les sœurs du clan Kardashian-Jenner sont donc devenues très connues dans le domaine de la retouche photo. Elle maitrise en effet photoshop à la perfection !

Pourtant, les fans peuvent les voir « au naturel » dans leur émission de télé-réalité, L’Incroyable Famille Kardashian. Les fans comparent alors souvent leurs photos aux extraits de leur série. Et il faut dire que la différence est parfois bluffante ! Mais cela peut devenir très malsain pour leurs fans. On vous explique.

Khloé Kardashian: pourquoi ses photos retouchées ne sont pas saines ?

Pourquoi les photos de Khloé Kardashian sont-elles dangereuses ?

Eh bien la raison est simple. Avec leurs retouches à tout va, Khloé Kardashian et ses sœurs mentent à leur fans. Mais les idoles présentent surtout une image faussée. Eh oui !

Alors que plusieurs  jeunes femmes les considèrent comme des modèles, les jeunes femmes sont en fait des fakes ! Les jeunes filles qui les admirent veulent donc devenir comme leur icône.

Mais cette image qu’elles représentent est fausses. Les jeunes femmes donnent donc une image d’un idéal inatteignable ! Une taille de guêpe et des formes très généreuses, c’est ce que montrent Khloé Kardashian et ses sœurs sur les réseaux sociaux.

Ainsi, leur photos retouchées contribuent à la création d’un idéal féminin inexistant. Mais cela marginalise aussi les jeunes femmes dont  le corps ne correspond pas à ces critères bien précis.

Mais à trop retoucher leurs images sur les réseaux sociaux, les jeunes femmes risquent de ne plus savoir à quoi elles ressemblent. Leur perception de la réalité est donc elle-même faussée !  

Ainsi, les jolies jeunes femmes sont elles-mêmes victime de leur propre actions. À trop abuser de Photoshop, les jeunes femmes ne se reconnaissent même plus. Sans trop de surprise !

Alors vont-elles lever le pied sur les retouches photos ? On n’y croit pas vraiment. Affaire à suivre de très près.

Afficher +