fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa petite True a un message important à faire passer !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian met en lumière le nouveau combat de sa fille True. Elle fait passer un message important !

Pour sensibiliser les abonnés de sa maman Khloé Kardashian, sa fillette True leur conseille de se laver les mains autant que possible. Elle se donne à fond pour la cause ! MCE vous explique tout.

La pandémie du covid-19 touche de moins en moins de personnes. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que les pays déconfinement leur population les uns après les autres.

Mais il faut tout de même rester très prudents. Dans le Monde, le coronavirus aura tout de même emporté plus de 445 000 vies.

Alors, il est important de continuer à respecter les gestes barrières afin d’éviter une deuxième vague. Et pour cela, il est recommandé de porter un masque.

Mais aussi de garder une distance de sécurité avec les autres. Sans oublier de se laver les mains le plus possible ! En tout cas, c’est ce que n’arrête pas de rappeler True, la fille de Khloé Kardashian. 

À seulement 2 ans, l’adorable bout de chou de Khloé Kardashian prend cette pandémie très au sérieux. Alors, la fillette fait passer un message très important sur Instagram !

Khloé Kardashian- sa petite True a un message important à faire passer 640

Khloé Kardashian est fière d’elle

En effet, la fille de Khloé Kardashian respecte tous les gestes barrières. Ainsi, son petit amour rappelle aux abonnés de sa maman qu’ils doivent en faire autant qu’elle.

Et pour cela, True prend la pose devant un lave-main transportable. Sur la machine, une énorme inscription blanche est écrite : « S’il vous plaît, lavez vos mains. »

Alors, il faut croire que le bébé de Khloé Kardashian ne se positionne pas devant ce lave-main au hasard. Elle leur donne une petite piqure de rappel !

D’ailleurs, la fillette porte aussi un drôle de tee-shirt. Sur le dos, il est écrit « Quarantaine ». En tout cas, sa prise de position fait complètement craquer l’ancienne petit ami de Tristan Thompson.

« Tutu (ndlr : le surnom de True) rappelle à tout le monde qu’il est important de bien se laver les mains ! Restez en sécurité », déclare la jolie blonde.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.