fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa petite True fait fondre la Toile !

Khloé Kardashian: sa petite True fait fondre la Toile !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé des photos vraiment adorables de sa petite True qui ont fait craquer ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian dévoile très souvent des photos de sa petite fille True, sur les réseaux sociaux. Et le moins que loin puisse dire c’est qu’elle fait souvent sensation avec ces photos.

Ce jeudi 30 juillet, Khloé Kardashian a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle a mis en scène sa petite fille True sur des escaliers. Cette dernière s’est prêtée au jeu du shooting photo et a pris la pose comme une grande.

La fille de Khloé Kardashian s’est affichée avec un maillot de bain une pièce de couleur rose. Elle a aussi opté pour des petites chaussures roses pour l’eau. Pour rester avec une tenue très classe, la jolie blonde a habillé True avec un petit chemisier rose et blanc.

En train de manger une pomme, la petite True a aussi pris la pose plus rayonnante que jamais. Elle n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

Khloé Kardashian: sa petite True fait fondre la Toile !

Khloé Kardashian fait craquer ses fans avec des photos de True

En légende de ses photos Instagram, Khloé Kardashian a aussi écrit : « Mommy’s Little Lady. » à traduire par « La petite femme de sa maman ». Avec ses clichés, elle a d’ailleurs récolté plus de 1,8 millions de « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter la petite fille. Il faut dire qu’elle a vraiment fait craquer la Toile avec ses positions de star. Sa maman semble être sa plus grande fan.

Sous ses photos, ses fans ont aussi écrit : « Elle est tellement belle. », « La plus mignonne. », « C’est un ange. », « Omg elle est vraiment sublime. », « Elle grandit tellement vite. » mais aussi « Elle est tellement précieuse ».

De gentils messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la principale intéressée. Il faut dire que la soeur de Kylie Jenner fait souvent fondre la Toile avec des clichés de sa fille.