Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: que pense-t-elle de la sortie du livre de Lamar Odom ?

Partager
Partager sur Facebook

L'ex mari de Khloe Kardashian, vient de sortir son livre. Il revient sur sa vie de couple avec Khloe. C'est le moment pour elle de réagir.

Ils formaient un couple glamour, depuis leur rupture en 2015 Khloe Kardashian et Lamar Odom continuent de faire parler d’eux. Et pour cause, l’ex joueur des Los Angeles Lakers a récemment publié ses mémoires. Intitulé Darkness to Light (De l’ombre à la lumière). Lamar Odom revient sur sa vie, et notamment son mariage avec Khloe. 

Khloe Kardashian laisse un message révélateur !

Des années après leur séparation; il semblerait que entre Khloe Kardashian et Lamar Odom c’est une histoire sans fin. Cependant la jeune femme en a parcouru du chemin. Désormais maman d’une petite fille prénommée True. Avec le père de sa fille, son ex Tristan Thompson elle en a vu de toute les couleurs. Souvenez-vous, elle a été trompée avec Jordyn Wood, la meilleure amie de sa petite sœur Kylie Jenner.

Mais son histoire avec le basketteur Lamar Odom, demeure toujours dans les esprits. Alors quand il publie un livre sur sa vie, tous les souvenirs refont surface. En effet, Lamar parle de sa vie conjugale avec la troisième fille du clan Kardashian. Il fait des confidences sur plusieurs choses. « J’ai espoir de la retrouver mais elle a les cartes en main. La porte est toujours ouverte de mon côté. L’amour que je ressens pour elle, je pense qu’il ne s’en ira jamais. » 

Lui qui avait révélé lors d’une interview que Khloe Kardashian était l’amour de sa vie. C’est donc une grande porte ouverte qu’il laisse à la jeune femme. Bien évidemment, ces propos vont ravir tous les fans de l’ancien couple. Car souvenez-vous, ils avaient une émission de téléréalité à deux et c’était un franc succès.

Mais dans tout ça qu’en pense la miss Kardashian? Après un peu de temps, elle a adressé un message à son ex époux. « Je n’en reviens pas. Félicitations Lammy ! Continues de briller ». Celle qui avait déclaré en 2016 : « Je ne sais pas ce qu’il a contre moi. Il a essayé de me tuer » ,prouve au monde entier, qu’elle n’est pas rancunière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lamar Odom (@lamarodom) le