fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: que pense-t-elle des avances de Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian: que pense-t-elle des avances de Tristan Thompson ?
Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian semble avoir tourné la page Tristan Thompson. Mais ce dernier n'a pas l'air prêt de la laisser partir. Qu'en pense-t-elle ?

Est-ce vraiment la fin entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson? En effet, après s’être séparés Tristan Thompson semble regretter. Et serait prêt à tout pour la reconquérir. Mais qu’en pense la star ? Elle qui a tout fait pour mettre cet épisode douloureux derrière elle ? On vous dit tout !

Souvenez vous, en février dernier le couple Khloé Kardashian et Tristan Thompson se séparait. Et pour cause ce dernier l’avait trompée avec Jordyn Wood. Qui n’était autre que la meilleure amie de Kylie Jenner ! Une affaire qui avait fait scandale. Et qui avait fait voler en éclat le duo pourtant tout juste parents.

Une rupture très difficile à gérer pour Khloé Karadshian. En effet, cette dernière s’est retrouvée seule dans cette historie. Et a du tout gérer. Notamment l’éducation de True sa fille. Mais depuis la star semblait aller de l’avant.

Khloé Kardashian: Tristan Thompson tente de la reconquérir

Mais Tristan Thompson compte bien renouer le lien avec Khloé Kardashian. Il a notamment commenté l’une de ses photos en écrivant « Perfection ». Un compliment auquel n’a pas réagit la jeune femme.

Une proche de la famille de Khloé Kardashian s’est confiée à US Weekly. Cette dernière déclare: « Au final, Khloé a déjà traversé les moments les plus difficiles avec Tristan et il ne peut rien faire ou dire pour la reconquérir à ce stade. Bien sûr, c’est bien de voir Tristan essayer de reconquérir Khloé après tout ce qu’il a fait. »

Avant d’ajouter: «  Mais Khloé Kardashian n’a jamais imaginé revenir avec lui. Non seulement à cause du manque de respect qu’il lui a montré. Ainsi que pour leur relation. Mais aussi comme un message à sa fille, True Thompson, pour montrer qu’elle n’a besoin d’aucun homme pour se valoriser. Trop de choses se sont passées entre eux. Et tout ce qui l’intéresse, c’est de mettre l’accent sur une relation de coparentalité saine avec lui, dans l’intérêt de leur fille. »