fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian devient une vraie pâtissière pendant le confinement !

Khloé Kardashian s'est découvert une passion pour la pâtisserie. La star vient d'ailleurs de réaliser de délicieuses brioches maison !

Khloé Kardashian profite du confinement pour se mettre à la pâtisserie. En effet, la star passe ses journées derrière les fourneaux. Elle vient ainsi de partager sa nouvelle recette sur Instagram. On vous laisse découvrir !

Khloé Kardashian adore partager son quotidien avec ses fans. La star a pris l’habitude de dévoiler sa routine sur la toile. Et ses abonnés adorent suivre ses aventures.

La star a dû trouver de nouvelles occupations pendant le confinement. Fini les voyages et les sorties entre amies, la bombe doit maintenant rester à la maison.

Khloé Kardashian profite donc de son temps libre pour se lancer de nouveaux défis. Depuis plusieurs semaines, la star essaye de cuisiner des plats maison. Et c’est plutôt étonnant !

En effet, la it-girl adore faire de la pâtisserie. Elle partage ainsi toutes ses recettes sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, que c’est la star a fait beaucoup de progrès !

Hier, Khloé a tenté de réaliser une brioche tressée. Elle a ainsi filmé les étapes de sa préparation. La jeune maman a d’abord montré le pétrissage de sa pâte. Elle a ensuite laissé reposer son plat pendant 8h avant de l’enfourner.

Khloé Kardashian se met à la pâtisserie !

Khloé Kardashian impressionne ses fans avec ses recettes !

Khloé Kardashian a ensuite dévoilé le résultat sur son profil. Et sa photo a bluffé les internautes ! En effet, ses brioches sont sublimes !

La soeur de Kim est contente du résultat ! Elle prévoit d’ailleurs de réaliser une autre recette pour ce dimanche. Elle écrit : « Brioche terminée ! Demain, je fais du pain perdu pour le petit déjeuner »;

Pas de doute : la it-girl ne peut plus s’empêcher de cuisiner ! Et cette dernière n’a pas fini de faire saliver ses fans avec ses recettes.

La quarantaine semble donc réussir à Khloé Kardashian. Chez MCE on a hâte de découvrir ses prochains exploits culinaires. Pas vous ?