Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian passe son week-end à la salle de sport !

En Story de son compte Instagram, la belle Khloé Kardashian a partagé une vidéo où elle s'est encore affichée à la salle de sport !

Il y a quelques années déjà, Khloé Kardashian était très complexée par son corps. Il faut dire qu’elle est très grande et qu’elle s’affichait avec des formes au tout début de sa notoriété. Depuis la naissance de sa fille elle s’est mise à fond dans le sport.

Sur la Toile, Khloé Kardashian a souvent dû faire face aux critiques des internautes au sujet de son corps. Certains se demandent d’ailleurs si sa maman n’avait pas trompé Robert Kardashian.

La raison ? Plusieurs ont trouvé que Khloé Kardashian ne ressemblait pas du tout à ses deux soeurs. Elle est blonde alors que Kim et Kourtney sont brunes. Et elle est très grande alors que ses soeurs sont très petites.

Dans un épisode de Keeping Up With The Kardashian, la jolie blonde avait d’ailleurs hésité à faire un test de paternité. Elle avait finalement tout annulé à la dernière seconde. De plus, sa maman a toujours nié ces rumeurs.

Khloé Kardashian passe son week-end à la salle de sport !

Khloé Kardashian plus déterminée que jamais à garder la ligne

Depuis la naissance de sa petite fille True, Khloé Kardashian a donc décidé de se mettre au sport. En effet, elle fait désormais très attention à son alimentation et à son corps. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les efforts paient.

En revanche, il semblerait que la candidate de télé réalité ne puisse plus se passer du sport. Ce samedi 22 août, elle a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Une fois de plus, elle s’est affichée en pleine séance.

La soeur de Kylie Jenner ne lésine pas sur les efforts. Elle fait tout son possible pour garder son corps de rêve et ses formes. Durant le confinement, elle n’a pas non plus arrêté le sport.

La maman de True s’était d’ailleurs affichée en train de tirer sa fille dans un petit chariot. En pleine course, elle semblait à fond !

Afficher +