fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian partage un moment de complicité avec sa fille True !

Khloé Kardashian partage un moment de complicité avec sa fille True !
Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian nous a partagé un moment entre mère et fille adorable dans sa story Instagram! Découvrez le duo trop mignon!

Khloé Kardashian est décidément raide-dingue de sa fille True! En effet, le jeune maman ne cesse de partager des clichés de sa petite fille! Il y a 4 jours elle avait par exemple posté une série de photos mettant en scène True, et c’était très drôle!

En même temps comment ne pas craquer face à la bouille de ce bébé âgé d’à peine un an ? on suit les aventures de l’enfant de Khloé au quotidien que cela soit dans ses storys ou dans ses publications. Et cela pour notre plus grand plaisir !

Khloé Kardashian: Sa fille son repère

Ainsi, ce vendredi 03 mai Khloé Kardashian a publié une vidéo touchante dans sa story. On y voit Khloé plus belle que jamais avec un carré blond platine. Habillé en total-look jean, elle tient dans ses bras True.

Et cette dernière est la mignonnette incarnée ! Elle porte un body de pyjama tout rose. Mais aussi un serre-tête licorne qui lui va à ravir. La petite semble émerveillée par ce que lui raconte sa maman.

La vidéo semble être significative de leur relation. En effet, Khloé Kardashian ne vit ps une période facile en ce moment. Et veut par conséquent protéger le plus possible sa fille. En effet, la jeune maman est depuis peu séparé de son père: Tristan Thompson. En effet après 3 ans de vie commune, le joueur de basket la trompe Jordyn Woods.

Cette dernière n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner! Un scandale d’infidélité qui a ébranlé le clan Kardashian-Jenner dans sa totalité. Depuis cet épisode traumatisant Khloé ré-apprend à vivre et tente de voir la vie du bon côté. Et on peut dire que la présence de True est un vrai pilier dans la reconstruction de Khloé. En tout cas on redemande des vidéos comme ça!

Khloé Kardashian et sa fille

Khloé Kardashian et sa fille