Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian partage un moment de tendresse avec True !

Khloe Kardashian partage un moment de tendresse avec True !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian est très proche de sa fille, True Thompson. La femme a partagé une belle photo de sa fille avec elle !

Khloe Kardashian a eu une petite fille il y a plus d’un an. La célébrité est déjà très proche de sa fille et elle a dévoilé un très beau moment de complicité avec True.

Il y a plus d’un an, Khloe Kardashian a eu une petite fille avec Tristan Thompson. La femme s’occupe très bien de sa fille et elle passe beaucoup de temps avec elle. La star de télé-réalité fait tout pour que True grandisse bien et soit épanouie. D’ailleurs, très souvent, ses fans peuvent découvrir de nombreuses photos sur sa fille. Il semble bien que True Thomspon soit la nouvelle star de l’Instagram de Khloe.

Ainsi, il y a quelques heures, Khloe Kardashian a dévoilé une nouvelle photo d’elle avec True. Sur le cliché, on peut voir la célébrité dans la cuisine avec sa fille. True Thompson se tient debout sur le plan de travail alors que sa mère la tient par les mains. Puis, on peut voir que la mère et la fille se regardent et partagent un très beau moment de complicité. La sœur de Kim Kardashian a l’air heureuse de pouvoir voir grandir chaque jour sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me and my baby girl @goodamerican

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Les fans de Khloe Kardashian sous le charme de la petite True !

Sur le cliché, Khloe Kardashian est habillée tout en rose et elle a les cheveux blonds au carré. La femme sourit tout en regardant sa fille droit dans les yeux. La petite True a bien grandi et il semble bien que cette dernière marche enfin. En tout cas, les fans ont tous craqué en découvrant la très belle photo entre la mère et la fille. En quelques heures seulement, la star a réuni plus de 1 million de likes sur le cliché !

« ouah, elle grandit tellement vite ! » A dit un internaute.

« Maintenant, c’est de l’amour inconditionnel dans tes yeux. True est tellement belle. » A écrit un fan

« La petite fille est la plus mignonne » A dit un internaute

Khloe Kardashian et Tristan Thompson se sont séparés en février dernier. Depuis, la star de télé-réalité a du mal à tourner la page et elle est très triste. Néanmoins, True Thompson est devenue sa priorité et elle fait tout pour que la petite fille grandisse bien.