fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian pardonne Jordyn Woods ? Son message énigmatique !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian est en guerre avec Jordyn Woods. Mais est-elle prête à lui pardonner ? Elle vient de poster un message suspect !

La guerre est-elle sur le point de cesser entre Khloé Kardashian et Jordyn Woods ? C’est en tout cas ce que laisse penser le message que la maman de True vient de poster dans sa story Instagram.

Alors, la fin de l’embrouille la plus suivie depuis ces derniers mois est-elle en passe de se terminer ? En effet, depuis plusieurs mois maintenant Khloé Kardashian et Jordyn Woods se tirent la bourre. La raison ? Khloé Kardashian était en couple à l’époque avec Tristan Thompson, avec qui il a eu une petite fille True. Mais au moment de l’accouchement, la jeune femme a appris les différentes infidélités du père de sa fille. 

Cela a donc été évidemment un choc pour la jeune maman. D’autant plus que l’une des maîtresses de Tristan Thompson n’est autre que…Jordyn Woods ! Qui n’est autre que… la meilleure amie de Kylie Jenner !

Depuis, la jeune femme ne cesse de tacler Jordyn Woods. Que ce soit dans les interviews où encore dans les épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian.

Khloé Kardashian prête à enterrer la hache de guerre avec Jordyn Woods ?

Mais il semblerait que tous ces mois de querelle soit bientôt terminé. Alors qu’on pensait le pardon impensable de la part de Khloé Kardashian, la jeune femme pourrait surprendre tout le monde. En effet, il se pourrait bien que la jeune maman décide de pardonner à son ennemi de toujours.

Rien n’est sur pour l’instant, mais Khloé Kardashian vient de poster une message très énigmatique dans sa story Instagram : « « Je viens de voir un post qui disait : « Ce n’est pas parce que tu m’as perdu en tant qu’amie que je suis désormais devenue ton ennemie. Je suis bien plus mature que ça. Je veux toujours que tu puisses te nourrir autant que tu en auras besoin mais je ne veux juste pas manger avec toi. » Et je suis totalement en accord avec ça. » 

Difficile de croire que le message ne s’adresse pas directement à Jordyn Woods ! Affaire à suivre, donc ! 

Khloé Kardashian décidée à pardonner Jordyn Woods ? Elle poste un message énigmatique !

Khloé Kardashian décidée à pardonner Jordyn Woods ? Elle poste un message énigmatique !