Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian s’offre un nouveau look et est méconnaissable !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé une vidéo où elle s'est affichée avec un tout nouveau look. Ses fans ont réagi !

Ces dernières heures, Khloé Kardashian a surpris ses fans. la raison ? La jeune femme a opté pur un tout nouveau look. Elle est aussi apparue méconnaissable. Il semblerait qu’elle soit en pleine période de changement.

En Story de son compte Instagram, Khloé Kardashian a posté une nouvelle vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, celle qui avait l’habitude de s’afficher avec un carré blond a opté pour un gros changement capillaire.

Khloé Kardashian a opté pour un carré court brun. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué d’étonner ses fans. Ces derniers ne s’attendaient pas du tout à la voir avec une nouvelle coiffure.

La candidate de télé réalité a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 19 août pour officialiser son nouveau look. Elle est apparue avec une bouche en cul de poule rouge. Mais ce n’est pas tout.

Khloé Kardashian s'offre un nouveau look et est méconnaissable !

Khloé Kardashian : ses fans valident à 100 % sa nouvelle coupe de cheveux

Khloé Kardashian s’est affichée aux côtés de sa petite fille True. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 2,9 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Il semblerait que ces derniers aient validé sa nouvelle coiffure.

La plupart de ses proches ont, en revanche, réagi au sujet de la beauté de sa petite fille. S’ils ont complimenté la maman, ils n’ont pas fait plus de révélations sur sa coupe de cheveux.

Ces derniers temps, les fans de la soeur de Kylie Jenner se demandent si elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, plusieurs internautes ont trouvé que Khloé Kardashian avait un nouveau visage.

Certains sont d’ailleurs persuadés qu’elle a refait son nez durant le confinement. Pour l’instant, la principale intéressée n’a pas réagi à ces rumeurs. Affaire à suivre !

Afficher +