fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian offre 7 sacs de luxe et 20 000$ à un fan ! (PHOTO)

Khloe Kardashian annonce une grande surprise sur son compte Instagram ! La jeune femme compte faire gagner des sacs de luxe à sa communauté !

Khloe Kardashian surprend de nouveau ses abonnés ! La jeune femme vient de poster une photo qui crée le buzz. En effet, dans ce cliché on aperçoit la maman de True dans une voiture de luxe entourée d’une multitude de sacs Louis Vuitton. Puis la jeune femme veut tout simplement faire gagner cette marchandise à un de ses fans. Et elle compte même donner un chèque de 20 000 dollars.

Sous la forme d’un jeu concours, il suffit juste de s’inscrire sur le lien suivant qui emmène à la page de Scott Disick, son ex beau-frère. Puis cliquer sur le site Curated Businesses.

Elle précise :

«Tous les produits sont authentiques et achetés directement au magasin et livrés chez vous. Quelqu’un va gagner chaque pièce. Ce n’est en aucun cas sponsorisé, administré ou associé à Instagram, Inc, ni les marques dans l’image. En s’inscrivant, les participants confirment qu’ils ont 18 ans ou plus. Libèrent Instagram de sa responsabilité et acceptent les conditions d’utilisation d’Instagram. Ce cadeau est en direct sur ma page pendant 24 heures UNIQUEMENT alors assurez-vous d’entrer maintenant.»

Khloe Kardashian n’hésite pas à partager ses bons plans à sa communauté qui la suivent et soutiennent depuis ses débuts.

Khloe Kardashian prend soin de ses abonnés

Khloe Kardashian semble contente d’offrir ces sacs à un de ses abonnés. Aussi elle a hâte d’annoncer le gagnant. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait ce genre de partenariat ! Ce site, basé en Australie, permet de faire grossir la communauté de plusieurs marques. Il collabore avec de gros influenceurs qui ont des millions d’abonnés.

En outre, Khloe Kardashian avec ce type de post a engendré plus de 154 000 followers à une marque en février dernier. Néanmoins, c’est Kylie Jenner qui en a ramené plus de 230 000.

En conclusion, Khloe Kardashian poursuit sa vie avec sa fille True !