Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian est toujours obsédée par Tristan Thompson !

Khloe Kardashian est toujours obsédée par Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson il y a plusieurs mois. Néanmoins, il semble bien que la femme soit toujorus accro !

Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson car ce dernier l’a trompée. Néanmoins, la femme semble toujours avoir des sentiments pour lui.

En février dernier, Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. L’homme avait trompée sa chérie avec Jordyn Woods lors du weekend de la Saint-Valentin. C’était la deuxième fois qu’il se montrait infidèle avec elle. Ainsi, la starlette ne veut plus lui faire confiance et elle essaie de tourner la page.

Khloe Kardashian est furieuse contre son ex petit ami. En effet, la femme aurait voulu que ce dernier se batte pour elle. La sœur de Kim Kardashian laisse souvent des messages dans ses Story Instagram. Les messages sont souvent des citations qui sont adressées à Tristan Thompson. Il y a quelques heures, cette dernière a partagé un message qui laisse entendre qu’elle est encore amoureuse de son ex…

Khloe Kardashian laisse encore beaucoup de messages à son ex !

Khloe Kardashian semble avoir du mal à tourner la page avec Tristan Thompson. En effet, elle ne cesse de publier des petites citations pour son ex petit ami. La femme a toujours utiliser Instagram pour pouvoir communiquer avec Tristan Thompson. Il semble bien qu’elle n’a pas perdu cette habitude. Le 1er mai dernier, cette dernière a écrit : « Je t’aimais tellement que même quand tu m’as blessée, j’ai essayais de te comprendre ». A t-elle dit.

Il semble bien que la starlette a du mal à comprendre les infidélités de son ancien petit ami. D’ailleurs, la femme avait donné une seconde chance à Tristan Thompson. Néanmoins, il semble bien qu’elle a le cœur brisé. De son côté, Tristan Thompson ne supporte plus de voir toutes les notes de Khloe Kardashian.

« Tristan est contrarié contre Khloe en ce moment. Il prend beaucoup de ses messages sur Instagram personnellement et il se sent blessé. » A expliqué le média Hollywood Life.

Pour autant, il est clair que Khloe n’a pas fini d’évacuer toutes ses souffrances en utilisant le réseau social.