fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian est obsédée par sa nouvelle manucure !

Khloé Kardashian est obsédée par sa nouvelle manucure !

Au quotidien, Khloé Kardashian adore lancer les tendances. Via sa story Instagram, elle a d'ailleurs dévoilé sa nouvelle manucure !

Comme à son habitude, Khloé Kardashian continue donc d’alimenter ses réseaux sociaux. Et dernièrement, elle a fait le buzz en dévoilant son incroyable manucure. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Khloé Kardashian fait souvent la Une des tabloïds à cause de sa vie privée. Aux dernières nouvelles, la star serait de nouveau en couple avec son ex-fiancé Tristan Thompson.

Pour rappel, la fille Kris Jenner avait mis fin à leur relation suite aux nombreuses infidélités de ce dernier. Pour ne rien arranger, le sportif avait aussi flirté à la vue tous avec Jordyn Woods…qui est l’ex-BFF de Kylie Jenner !

Piquée au vif, Khloé Kardashian semblait vouloir définitivement tourner la page avec le papa de sa fille True. Mais confinés ensemble, la période de crise sanitaire semblent avoir rapproché les deux stars.

Les followers de la femme d’affaires ont bien remarqué que la femme d’affaires était sur un petit nuage. Mais pour le moment, la soeur de Kim ne veut pas afficher son couple sur la Toile.

Elle préfère partager ses sessions sport, ses photos de famille mais aussi ses looks du moment. La preuve en image !

Khloé Kardashian est obsédée par sa nouvelle manucure !

Khloé Kardashian est totalement fan de sa nouvelle manucure !

Depuis le début de sa carrière, Khloé Kardashian fait très attention à son image. Tous les mois elle change de coiffure, mais aussi de manucure.

Comme ses autres sœurs, la tante de Stormi veut être au top. Et elle ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins.

Comme vous pouvez le voir, Khloé Kardashian a donc immortalisé sa nouvelle manucure. Cette fois-ci, la star a d’ailleurs misé un style original et très flashy.

« Obsédée » par ses ongles comme elle le mentionne dans sa légende, elle n’a pas oublié de taguer la personne qui a réalisé cette prestation.

Nul doute que sa nouvelle manucure va encore inspirer sa communauté… Alors vous aimez aussi ?!