fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian a de nouveau refait son nez ? Elle est « méconnaissable » !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian est complètement accro à la chirurgie esthétique. La femme a refait son nez et personne ne va la reconnaître !

Khloé Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur Instagram. Néanmoins, la femme a reçu des critiques à cause de sa dernière opération de chirurgie esthétique !

Khloé Kardashian est maman d’une petite fille, True et elle passe beaucoup de temps avec sa fille. Néanmoins, la star fait très attention à son physique. Ainsi, juste après la naissance de True, elle a fait un régime draconien. Aujourd’hui, elle s’affiche plus fine que jamais et elle se veut toujours de plus en plus belle. Pourtant, il semblerait qu’elle soit devenue accro à la chirurgie esthétique !

La star de télé-réalité fait tout pour rester jeune et jolie. Ainsi, elle n’a pas peur de faire plusieurs fois par an de la chirurgie. Une fois elle refait ses pommettes et une autre fois, elle retouche son nez. Ainsi, sur sa dernière photo Instagram, Khloé Kardashian s’est pris de très mauvaises critiques. En effet, beaucoup de fans ne l’ont pas reconnue et ils ont tiré la sonnette d’alarme. Certains sont très inquiets pour elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hydrated and Healthy!

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian : Ses fans, effrayés par son nez !

Il y a quelques jours, Khloé Kardashian, âgée de 35 ans, a dévoilé une nouvelle photo d’elle dans un haut rose. À première vue, la femme se veut jolie et souriante et les fans auraient dû aimer cette photo. Pourtant, elle n’a pas fait l’unanimité. Et pour cause, les internautes ont bien vu que la star avait changé de visage. Il semblerait qu’elle ait encore fait une rhinoplastie et cela se voit ! « Bon sang, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? » A dit un internaute.

Le nez de Khloé Kardashian a beaucoup changé et les fans l’ont bien remarqué. Ainsi, ces derniers ont été quelque peu effrayés en découvrant sa toute dernière photo. Selon eux, la star était bien plus belle avant et il semblerait que ce soit l’opération de trop ! « Oh Mon Dieu, qu’est-ce que tu t’es fait … Tu était bien plus belle avant. » A dit un fan.   » Tu as détruit ton visage » A dit un autre internaute. Ainsi, pour beaucoup, la star doit absolument arrêter la chirurgie avant qu’il ne soit trop tard…