fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian à nouveau en conflit avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian à nouveau en conflit avec Tristan Thompson ?

Ces derniers temps, plusieurs détails laissent penser que Khloé Kardashian est de nouveau en conflit avec son ex Tristan Thompson !

Dans la dernière saison de Keeping Up With The Kardashian, les fans ont pu voir que les choses s’arrangeaient entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Les ex semblent de plus en plus proches au cours des semaines.

Certains ont d’ailleurs cru que Khloé Kardashian allait retomber dans les bras de Tristan Thompson. Il faut dire que ce dernier ne passe pas une journée sans lui faire des déclarations d’amour. La jolie blonde aurait elle succombé ?

Et bien il semblerait que non… En effet, les fans ont remarqué que Khloé Kardashian ne suivait plus Tristan Thompson sur Instagram. Mais ce n’est pas tout. Elle a partagé des messages en Story qui laissent planer le doute.

La jeune femme a balancé le message suivant : « Je ne le dirais jamais assez. Vous n’avez aucune idée de ce que les autres portent au QUOTIDIEN. Vous n’avez AUCUNE IDÉE à quoi ressemble la vie de quelqu’un« .

Khloé Kardashian à nouveau en conflit avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian ne suit plus Tristan Thompson sur Instagram

Khloé Kardashian avait aussi ajouté : « Ne créez pas plus de douleur et de stress pour les autres. SOYEZ GENTIL. SOYEZ VRAI. Arrêtez d’être si méchant avec les gens. Pour accomplir tout ce que vous n’aimez pas chez vous« .

La jeune femme a aussi partagé un message qui veut tout dire. Elle a balancé : « Vous brillez quand vous n’êtes pas haineux, blessé, amer ou salissant ». Il n’en fallait pas moins pour que ses fans se posent des questions.

En revanche, le sportif a récemment partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Pour Halloween, il s’est affiché avec sa petite famille. Avec la candidate de télé réalité et leur fille, ils sont apparus tous très heureux.

Mais ce n’est pas tout. Dans le dernier épisode de KUWTK, Tristan Thompson a clairement dit à la jolie blonde qu’il voulait l’avoir dans sa vie. Reste à savoir si la maman de True succombera à ses avances ou non.