fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian de nouveau brune ? Les fans adorent ! (PHOTO)

Khloé Kardashian vient de poster une photo d'elle sur Instagram. Sur le cliché, la jeune femme apparaît brune. Un nouveau look superbe !

Retour aux sources pour Khloé Kardashian ! En effet, la jeune femme vient de renouer avec sa couleur brune des débuts ! En effet, la soeur de Kim vient de poster un cliché qui le prouve… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ont adoré. MCE TV vous en dit plus !

Cela fait des années que Khloé Kardashian est blonde. Pourtant, il ne s’agit pas de sa couleur naturelle ! Ainsi, la jeune maman a souhaité retrouver sa couleur d’antan ! Un changement qui a du bon, puisque les internautes ont littéralement adoré… Et ils l’ont fait savoir dans les commentaires de la photo que vous pouvez voir ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian brune fait sensation sur Instagram

Sur sa dernière publication, les internautes ont eu la surprise de découvrir que Khloé Kardashian était redevenue brune. En effet, à l’occasion d’une publicité pour KKW Fragance, la jeune femme à renouer avec sa couleur de cheveux naturelle. Un changement capillaire totalement validé par les quelque 99 millions abonnés de la star de télé réalité. En effet, ces derniers ont donc été très nombreux à commenter la publication. « Ça te va hyper bien ! En brune, tu fais vraiment femme fatale ! Et surtout, tu es plus naturelle ! Donc ne change rien ! » « Tu es beaucoup mieux en brune ! Le blond ça fait vraiment beaucoup trop superficiel sur toi ! » Peut-on lire.

Espérons donc que la jeune femme garde ce brun magnifique. Surtout qu’il est très rare que Khloé Kardashian reçoive des commentaires positifs sur son look. En effet, ces derniers temps, cette dernière a été victime de nombreuses attaques sur son physique, notamment sur son poids ! Mais, heureusement, Khloé ne se laisse jamais faire ! En tout cas, le brun, nous on adore !