fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian de nouveau brune: son ex Tristan Thompson adore !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo où elle apparait en brune. Et Tristan Thompson a validé à 100% !

Il y a un jour, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et la jeune femme a clairement surpris la Toile. En effet, elle est apparue brune. Celle qui a l’habitude de s’afficher avec un blond brillant en a séduit plus d’un. Et c’est notamment le cas de son ex compagnon. En effet, depuis plusieurs mois déjà, Tristan Thompson fait son maximum pour récupérer la maman de sa fille, True.

La papa n’a visiblement pas dit son dernier mot. Pour rappel, il l’a trompé plusieurs fois. Dont une avec Jordyn Woods, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner. La deuxième fois, Khloe Kardashian avait pris la décision de se séparer une bonne fois pour toute du père de son enfant. Une décision qu’il a du mal à accepter. En effet, lors de l’anniversaire de leur fille, le sportif a tenté d’embrasser la belle blonde.

Khloe Kardashian : Tristan Thompson veut aussi la reconquérir

Cette dernière a évidemment repoussé ses avances. Il tenterait même de passer des mots à son ex compagne par le biais de leur petite fille. Pourtant, tout semble très clair dans la tête de Khloe Kardashian. Cette dernière souhaiterait simplement profiter de sa vie de célibataire aux côtés de sa fille. Mais Tristan Thompson n’est jamais très loin. Sur la photo où elle apparait en blonde, le basketteur n’a pas pu s’empêcher de la complimenter.

En effet, il a commenté sa photo avec des émojis avec les yeux en forme de coeur. Récemment, il lui a laissé un message sur Instagram où il semble désespéré de ne pas pouvoir faire sa vie avec elle. Heureusement, la candidate de télé réalité peut compter sur ses fans. Ces derniers n’hésitent pas à tacler l’homme et l’éloigner de la jeune femme. Ils ne voient pas d’un bon oeil ces tentatives de séduction !