fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian n’oublie pas les erreurs de son ex Tristan Thompson !

Malgré toutes ses infidélités, Khloé Kardashian donne une nouvelle chance à son couple avec Tristan Thompson mais n'oublie pas ses erreurs.

Depuis le confinement, Khloé Kardashian pardonne toutes les infidélités de Tristan Thompson. Mais elle refuse d’oublier toutes ses erreurs ! MCE vous en dévoile plus.

Quand on aime, peut-on pardonner une infidélité ? Il y a quelques mois de cela, Khloé Kardashian aurait répondu par la négation.

En effet, la starlette de l’émission « Keeping Up With Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian, en français) refusait la tromperie.

Il faut dire que Tristan Thompson, le père de sa fille, lui en a fait voir de toutes les couleurs. Après avoir couché avec Jordyn Woods, l’ancienne BFF de Kylie Jenner, il a récidivé avec d’autres femmes.

Alors, Khloé Kardashian était claire sur le sujet : elle ne voulait plus du tout du basketteur professionnel dans sa vie. Toutefois, il n’en reste pas moins le père de sa fille True !

Ainsi, la sulfureuse brune faisait d’énormes efforts pour rendre heureuse son adorable bout de chou. Comme vivre avec lui pendant le confinement… Elle ne voulait pas la mêler à leurs histoires de couple !

Toutefois, il faut croire que la it-girl serait retombée sous son charme à force de le côtoyer. D’après la it-girl, « Tristan a changé pour de bon et à être le partenaire formidable et fidèle qu’il a été ces derniers temps. »

Khloe Kardashian n'oublie pas les erreurs de son ex Tristan Thompson 640

Khloé Kardashian lui impose une condition

Ainsi, Khloé Kardashian accepterait de donner une deuxième chance à son couple. Après tout, l’amour finit toujours par reprendre le dessus !

En revanche, la star des Kardashian – Jenner ne veut pas tourner la page sans conditions : il se doit de la respecter et de lui être fidèle. Bien qu’elle peine à y croire…

Une source proche de Khloé Kardashian pousse les confidences à US Weekly. D’après cette personne anonyme, « elle est toujours inquiète que Tristan reprenne ses anciennes habitudes. »

« Ils ont passé tellement de temps à essayer de guérir des actes répréhensibles du passé (…) Elle veut aller de l’avant et éliminer ce chapitre de leur vie, mais ne pas l’oublier pour autant. »