fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: ses nombreuses contraintes liées à son ex Tristan Thompson !

Khloé Kardashian: ses nombreuses contraintes liées à son ex Tristan Thompson !
Partager sur Facebook

Confinés sous le même toit avec leur petite True, tout ne serait pas aussi simple entre Khloé Kardashian et son ex-fiancé Tristan Thompson.

En pleine crise sanitaire à cause du Covid-19, Khloé Kardashian et son ex Tristan Thompson essaient de cohabiter ensemble. Et vous allez voir, ça en vaut le détour. MCE TV vous explique tout.

Khloé Kardashian a connu des jours meilleurs. Comme vous, la jolie blonde reste elle aussi confinée chez elle pour tenter de ralentir la pandémie du Covid-19. 

Sauf que la sœur de Kim n’est pas seule ! Il y a bien entendu sa petite True avec elle mais aussi… son ex Tristan Thompson.

Ne voulant pas être séparé de sa fille pour une période indéterminée, le sportif vit donc avec la femme d’affaires. Mais avec leur passé compliqué, tout ne serait pas aisé entre les ex-tourtereaux.

Il n’y a pas si longtemps, Khloé Kardashian livrait à qui voulait l’entendre qu’elle lui en voulant encore à cause de son flirt avec Jordyn Woods ! Qui pour rappel était la BFF de sa demi-soeur Kylie Jenner.

Si de l’eau a coulé sous les ponts depuis, la sœur de Kim serait totalement perdue. Et on la comprend, vous allez voir.

Khloé Kardashian: ses nombreuses contraintes liées à son ex Tristan Thompson !

Khloé Kardashian sous pression à cause de Tristan Thompson ?

Une source proche de Khloé Kardashian a d’ailleurs fait des confidences au SUN. « Ils passent beaucoup de temps ensemble et Tristan fait tout pour la reconquérir », d’après les dires de la source.

Et d’ajouter : « Mais Khloé a peur de l’image qu’elle va renvoyer si elle décide de se remettre avec lui. Pourtant, elle est aussi obsédée à l’idée d’avoir un autre enfant et cela obscurcit énormément son jugement ».

Mais aussi : « Elle tente de prendre les choses à la légère avec ses amis et sa famille en disant qu’elle le reprendra afin d’avoir un autre bébé et que s’il la trompe encore, elle le quittera de nouveau ».

L’entourage de Khloé Kardashian aurait donc conscience qu’elle pourrait très vite retourner dans les bras de Tristan Thompson. Mais contrairement à la star, cette option est inenvisageable pour ses amis et sa famille…