fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Un Noël sans son chéri Tristan Thompson ?

Partager
Partager sur Facebook

Après les nombreuses histoires dont ont fait l'objet Khloé Kardashian et Tristan Thompson, les tensions semblent s'appaiser. Vont-ils passer Noël ensemble ?

Lorsque quelqu’un touche à un membre du clan Kardashian, c’est toutes les soeurs qui se retournent contre lui. Ainsi, depuis que Khloé Kardashian a découvert que Tristan Thompson la trompait, il ne semble plus réellement le bienvenu dans au sein de la famille… Après un Thanksgiving à Cleveland, ou la maman de True va-t-elle passer Noël ? Avec ou sans son chéri ?

MCE vous en dit plus !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson: La fin d’une période difficile…

En ce moment, la chaîne E! diffuse des épisodes de « L’incroyable Famille Kardashian » qui imagent une mauvaise période de la vie sentimentale de Khloé Kardashian. Le moment où elle a découvert que Tristan Thompson la trompait… Bien que les tensions semblent aujourd’hui calmées, la famille Kardashian reste donc réticente face à cette relation.

Alors, une question se pose aujourd’hui : Comment vont se dérouler les faites de fin d’année pour le petit couple ? Khloé Kardashian a d’ores et déjà passé Thanksgiving à Cleveland. Va-t-elle fêter Noël avec son chéri ?

Elle ne veut pas que sa fille True passe son premier Noël sans son papa !

Une source a donc répondu à ces interrogations, dans une interview donnée à Hollywood Life. « Khloé veut que True passe son premier Noël avec tous ses cousins, c’est important pour elle. », a-t-elle déclaré dans un premier temps.

En ce qui concerne Tristan Thompson, la source poursuit : « Elle a vraiment envie et besoin de célébrer cette fête aux côtés de sa famille et des triplés qui sont nés pratiquement en même temps cette année. Mais la chose la plus importante à ses yeux, c’est que Tristan et elle soient ensemble pour fêter Noël. Reste à savoir s’il pourra se libérer tant son emploi du temps est chargé. Cependant, il sera en repos le 24 et le 25, elle espère donc qu’ils pourront aller à Los Angeles pour le faire avec sa famille. » On peut ainsi dire que tout semble enfin rentrer dans l’ordre pour Khloé Kardashian et Tristan Thompson…