fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian n’est pas prête de se remettre en couple !

Khloé Kardashian n’est pas prête de se remettre en couple !

Alors qu’elle vient de rompre avec la père de sa fille, Khloé Kardashian, se dit pas encore prête à ouvrir son cœur une nouvelle fois !

Khloé Kardashian serait même terrifié par cette notion. La jeune femme est récemment devenue maman d’une petite fille, True. Après les nouveaux scandales ou la cadette des Kardashians était en plein milieu. Khloé doit se rendre à l’évidence. Elle n’est pas encore prête à ouvrir son cœur une nouvelle fois.

La jeune maman se dit blessée et terriblement déçue. Après les révélations l’année dernière, selon lesquelles Tristan Thompson trompait la jeune femme alors qu’elle n’avait même pas encore accouché. Donc c’est tout compréhensible que Khloé ne soit pas encore prête à se remettre en couple de sitôt.

Khloé Kardashian dans la tourmente

Il y a quelques semaines alors que de nouvelles révélations tombaient. Klhoé Kardashian apprenait que le père de sa fille passait des soirées alcoolisées avec la meilleure ami de sa sœur.  Jordyn Woods et Tristan Thompson passaient une des soirées ensemble.

Khloé Kardashian, très présente sur les réseaux sociaux. Elle partage beaucoup avec ses fans et notamment sur ses sentiments. Elle partage aussi beaucoup de citations inspirantes sur son compte Instagram. Après un cœur brisé, il est normal que la jeune femme ne veulent pas se replonger dans une histoire romantique compliquée.

Malgré ses préjugés Khloé Kardashian a quand même le courage de se rapprocher de son ex amoureux : French Montana. Mais elle a toujours très peur de se réengager. La fatigue d’être blessée. Ou bien le rejet des histoires qui ne mène à rien et cela à répétition.

Une source proche de la jeune maman déclare « Khloé n’a pas eu de rendez-vous depuis des mois et n’a aucune envie de rencontrer qui que ce soit de nouveau. Elle s’est appuyée sur de vieux amis, comme French Montana. Mais elle ne peut pas s’imaginer retomber amoureuse pour l’instant. Elle se concentre sur l’éducation de sa fille, qui est une priorité pour elle. »