fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian n’est pas encore enceinte de son 2ème bébé !

Khloe Kardashian n'est pas enceinte du bébé n°2 !Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur la toile comme quoi elle serait enceinte.

Scoop ! Khloe Kardashian n’est pas enceinte du bébé n ° 2 !

Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur la toile comme quoi Khloe Kardashian serait enceinte … Les rumeurs ont commencé sur Instagram mais ont très vite été démenti par les proches de la star.

Des sources ont dit à E! Actualités que Khloe Kardashian n’est pas enceinte ! True Thompson ne sera donc pas tout de suite une grande sœur.

Déçus de la nouvelle, les fans apprécient quand même de la voir si heureuse et épanouie avec sa petite famille ! Et nous aussi !

En effet, suite à des spéculations en ligne, plusieurs sources confirment à E! News, que Khloe Kardashian n’est pas enceinte. Cependant, un proche note que son chéri et elle « sont tous les deux sur la même longueur d’onde et sont excellents pour la coparentalité« .

Khloe Kardashian n'est pas encore enceinte de son 2ème bébé

Khloe Kardashian enceinte : d’où viennent ces rumeurs ?

Les spéculations sur la grossesse ont commencé à se répandre après que Khloe a publié une photo d’elle-même dans un ensemble fluide sur Instagram le lundi 7 septembre.

Peu de temps après les commentaires fusent sur la toile ! « Est-elle enceinte??? » écrit un abonné. « Baby bump? » demande un autre

Cependant, Khloe Kardashian n’a répondu à aucun des ragots. En fait, elle avait posté des photos d’elle-même dans le même maillot de bain deux semaines auparavant.

Les photos la montraient  à cheval avec son adorable petite fille assise devant. L’un des doux clichés montrait également la fière parent enroulant ses bras autour de sa petite.

Khloe Kardashian a ainsi commenté son post «Rêver que j’étais toujours là».

« Khloe semble très heureux de la situation actuelle … Il semble engagé et a apporté des changements », a déclaré une source à l’époque. « De toute évidence, Khloe est hésitante et prend les choses très lentement. Le temps qu’ils ont passé ensemble pendant la quarantaine a été très spécial et significatif. Khloe se rend compte que quand Tristan recommencera à jouer au basket et sur la route, tout changera. en avance sur elle-même et elle aime juste l’avoir avec lui en ce moment et tout le temps passé en famille avec True.  » conclue t-il !

Affaire à suivre … Un bébé sera peut-être envisagé pour plus tard !