fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa mini-robe en cuir ne laisse pas les fans indifférents !

Khloé Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Elle se dévoile en mini-robe en cuir très sexy !

Khloé Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile en robe en cuir ultra-mini et le moins que l’on puisse dire c’est que sa photo ne laisse pas les fans indifférents.

Khloé Kardashian fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En effet, c’est sans aucun doute la soeur Kardashian qui a le plus de mal en amour ! Encore récemment, c’est une histoire de tromperie qui a mis Khloé Kardashian sur le devant de la scène !

Khloé Kardashian était en couple depuis plusieurs années maintenant avec Tristan Thompson. Les deux ex ont même eu une petite fille ensemble prénommée True. Malheureusement, au moment de l’accouchement, les infidélités du futur papa étaient alors révélés au grand jour. Quelques temps après, on apprenait donc qu’une proche de la famille avait été une des maitresses du basketteur.

En effet, Jordyn Woods, meilleure amie de toujours de Kylie Jenner a succombé au charme de Tristan Thompson. Cette révélation a évidemment mis la famille Kardashian/Jenner sans dessus-dessous. Kylie Jenner ne savant plus où se mettre entre sa meilleure amie fautive, et sa soeur dévastée.

Khloé Kardashian fait craquer les internautes !

Dans un épisode de l’Incroyable Famille Kardashian on voit Khloé Kardashian ivre, est au téléphone avec un ami de Tristan : « Menteur ! Menteur ! Tristan si tu m’entends ! Ils ont tous deux admis ce qu’il s’est passé. Tous les deux. Ces putains de gros connards. Ne me mentez pas. Ne dis pas que tu n’as rien fait pu*in alors que vous m’avez dit que vous vous êtes embrassés ». Les internautes n’ont pas du tout apprécié le terme « gros ».

En effet, ils n’ont pas été sans lui rappeler que pendant plusieurs années, elle a été considérée comme la « grosse Kardashian » et qu’elle en a beaucoup souffert !

Mais ils n’ont pas eu l’air de lui en tenir rigueur, puisque la jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur Instagram où on la voit en mini-robe en cuir qui n’a pas laissé les fans indifférents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Psycho AF 📸 @splashnews

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le