fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian met fin aux rumeurs de grossesse sur Twitter !

Suite aux rumeurs qui la disaient enceinte de Tristan Thompson, Khloé Kardashian a donc répondu sur Twitter.

Khloé Kardashian en a assez d’entendre des rumeurs sur sa pseudo grossesse ! Elle a donc décidé de répondre sur Twitter ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs semaines que la rumeur fait grand bruit ! Khloé Kardashian serait enceinte de Tristan Thompson !

Cette nouvelle a donc eu le donc de faire réagir les internautes ! Et pour cause ! La famille Kardashian ne cesse alors de prendre de l’ampleur.

Elle s’agrandit petit à petit ! Au grand plaisir de Kriss Jenner qui voit donc ses filles évoluer. Et qui peut donc profiter de ses petits-enfants !

Khloé Kardashian serait-elle la prochaine à être maman ? Pour rappel, la jolie blonde a déjà eu un petit bout de chou ! Mais elle ne compte pas retenter l’expérience de si tôt !

Eh oui ! C’est ce qu’elle a donc déclaré sur les réseaux sociaux ! La jeune femme en a assez d’être au centre de toutes les attentions … Alors que cela n’a pas lieu d’être !

Khloé Kardashian met fin aux rumeurs de grossesse sur Twitter !

Khloé Kardashian est très énervée

C’est donc sur son compte Twitter qu’elle a pris la parole : « Je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ces derniers temps. ET c’est l’une des raisons principales pour lesquelles je m’en éloigne. »

« Les choses dingues et blessantes que les gens disent. Je suis dégoûtée par tellement de choses que je vois. Les gens jurent qu’ils savent tout de moi. »

« Y compris mon utérus. Ça me rend malade. J’ai vu tellement d’articles et de tweets blessants et ignobles sur moi à cause d’une RUMEUR. Et si c’était vrai… c’est MA VIE. Et donc PAS LA VÔTRE. »

Une chose est sûre ! La soeur de Kim est très remontée ! Elle ne supporte pas qu’on lui mette la pression ! Et ce n’est pas tout !

Khloé Kardashian a aussi ajouté : « C’est drôle comme certains peuvent être pointilleux sur avec qui et comment vous pensez que les gens devraient vivre leur vie. »

« Je crois que ces personnes devraient donc se concentrer sur leurs propres vies et familles. Qu’ils mettent de l’énergie dans le fait d’améliorer ce monde effrayant dans lequel nous vivons. »