fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian délivre des messages optimistes face au scandale autour de Kanye West !

Khloé Kardashian délivre des messages optimistes face au scandale autour de Kanye West 1000

Après son discours politique décousu et inquiétant, Khloé Kardashian apporte son soutien à son beau-frère Kanye West.

Pour convaincre de ne pas divorcer avec Kim Kardashian, Khloé Kardashian apporte de la force à son beau-frère Kanye West sur son compte Instagram. MCE vous en dévoile plus !

Le monde entier s’inquiète. Si Kanye West n’a jamais caché ses troubles bipolaires, sa santé mentale pourrait bien en avoir pris un coup.

En effet, son premier discours politique laisse un goût amer. Et pour cause, le mari de Kim Kardashian s’est effondré à chaudes larmes devant son public.

D’ailleurs, même la star de « Keeping Up With The Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian, en français) ne pourrait plus supporter le candidat à la Maison Blanche.

D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, la soeur de Khloé Kardashian aimerait qu’il se fasse interner sous peine d’un divorce. Mais aussi qu’il retire sa canditature !

Toutefois, Khloé Kardashian ne serait pas de l’avis de la jolie brune. Effectivement, la it-girl serait la seule à soutenir le rappeur américain.

Alors que Kim Kardashian et Kanye West pourraient bien signer les papiers du divorce, celle-ci pense qu’il faut « continuer« . Et ce « même si les choses vont mal en ce moment ».

Khloé Kardashian délivre des messages optimistes face au scandale autour de Kanye West 640

Khloé Kardashian lui apporte son soutien

En effet, Khloé Kardashian se veut toujours bienveillante avec son entourage. La maman de True ne supporte pas voir les gens se déchirer et baisser les bras.

Alors, c’est sur son compte Instagram que l’ancienne petite amie de Tristan Thompson fait passer un message très inspirant pour son beau-frère.

« Peu importe à quel point les choses sont mauvaises. Ou peu importe le nombre de jours que vous avez passés à pleurer. Et peu importe à quel point vous vous sentez désespéré et déprimé », écrit Khloé Kardashian.

« Peu importe le nombre de jours que vous avez passés à souhaiter que les choses soient différentes. Je vous promets que vous ne vous sentirez pas éternellement ainsi. Continuez. »