fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian a un message important pour ses petites nièces !

Khloé Kardashian a un message important pour ses petites nièces !

Khloé Kardashian adore ses nièces et elle passe beaucoup de temps avec elles. D'ailleurs, elle a posté une jolie photo sur Instagram !

Khloé Kardashian est très famille et elle adore prendre soin des enfants de ses sœurs. Ainsi, elle a dévoilé quelques photos adorables avec ses nièces.

Il y a plus de deux ans, Khloé Kardashian a accouché d’une petite fille. La starlette se réjouit d’être maman et elle passe beaucoup de temps avec True. La mère et la fille s’entendent à merveille et elles sont déjà très complices.

En plus, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont aussi eu des enfants du même âge que True. Ainsi, True, Chicago et Stormi forment une très belle tribu et elles s’entendent très bien. Il n’est pas rare de voir des vidéos de trois fillettes en train de jouer ensemble.

Khloé Kardashian adore les enfants et elle se propose souvent pou garder les enfants de Kourtney ou de Kim. Ainsi, elle en profite pour jouer avec ses nièces et faire quelques belles photos pour immortaliser ces instants.

Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a partagé de beaux clichés d’elle avec True, Penelope, Reign et elles sont adorables.

Khloé Kardashian a un message important pour ses petites nièces !

Khloé Kardashian s’affiche avec ses nièces et sa fille !

Khloé Kardashian prend très souvent des photos et des vidéos de True en train de jouer avec ses nièces. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a posté une série de photos avec les enfants de Kim, Kourtney ou encore de Rob Kardashian.

Il semble bien qu’elle s’entendent très bien avec les enfants et elle adore retomber en enfance avec eux. Ainsi, sur les clichés, on la retrouve tout sourire en train de tenir sa fille dans les bras. Puis, ses nièces s’affichent souriantes et heureuses d’être avec leur tante.

Ainsi, Khloé Kardashian a fait craquer tout le monde avec sa série de photos. Puis, elle n’a pas oublié de laisser un petit message pour ses nièces. « Qui dirige le monde… Les filles ! » a t-elle écrit en légende.

Enfin, les fans ont craqué en voyant les photos et ils sont nombreux à avoir laissé des messages. Il semble bien que ces derniers approuvent le message de la starlette. « Bravo les petites filles ! » a dit un fan. « Les buts d’une mère et de la tante » a dit un autre fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.